• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre POPO

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
...Porical a toujours été correct avec le club, sur le terrain comme en dehors, en donnant toujours le maximum de ses capacités.

:325599:

L'an passé il était l'hombre de lui même, certainement pas uniquement de sa faute mais il était loin d'être à 100%...

Ceci dit je ne cautionne absolument pas les sifflets...
 

oms

USAPiste débutant
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
3
Réactions
0
hier soir dans la tribune Desclaux j'ai eu honte ... Aime Giral n'a pas été à la hauteur à cause de plusieurs centaines de bourrins ...:mad: Je crois qu'il est toujours Catalan ...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
C'est juste scandaleux.

Qu'on le siffle sur ses tentatives de but comme n'importe quel adversaire, soit. Ça fait partie du jeu comme le fait de l'applaudir ensuite, ce que j'ai fait, quand les tentatives en question étaient réussies.

Qu'on le siffle dès son entrée, à chaque prise de balle, et summum de l'ignoble, quand il reste au sol sur une relance, c'est un comportement de pauvre *****. Ni plus ni mois. Porical a toujours été correct avec le club, sur le terrain comme en dehors, en donnant toujours le maximum de ses capacités. Qu'il ait gagné le titre est même anecdotique. Il a fait honneur au maillot, ça devrait nous suffire. Et de surcroît, c'est le club qui l'a foutu dehors, pas l'inverse. Il n'avait pas à signer à l'ESC pour nous faire plaisir dans la foulée.

J'ai toujours un pincement au cœur en le voyant sous un autre maillot parce qu'il était vraiment le symbole de ce que l'USAP et son histoire incarnent. Le siffler pour cela est d'une bassesse sans nom. J'ai eu profondément honte hier.

Au passage, je n'en dirai pas autant de Mas l'an prochain.

Pourquoi tu me mets un "j'aime pas"???:391581:
Il y a quelque chose de négatif ou d'offensant dans mes propos!!
N'importe quoi fray!:mad:
Je discute juste sur le sujet!!! sans commentaires.....:325599::325599:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Effectivement il a été sifflé à chaque prise de balle!!
Mais applaudit aussi à la fin du match donc..................!!
Chacun est libre d’interpréter les sifflets!!
Je préfère un mec qui le siffle sur le terrain qu'un mec qui le critique pendant tout le match!!:231183::231183:
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
J'ose espérer que dans ses tentatives de buts c'etait plus le buteur du Stade Français qui était sifflé que Popo en lui-meme
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Porical est à jamais l'un des grands artisan du titre de 2009.
Il a toujours donné le meilleur de lui-même et on peut s’enorgueillir qu'il est porté le maillot de l'usap.( peut-être reviendra-t-il un jour)
Maintenant il ne faut pas abuser !! c'était le buteur de l'équipe adverse on allait pas non plus l'encourager!!
Le masochisme très peu pour moi.
S'il a été déstabiliser par ces agissements, alors il faut les accentuer.
Celà n'empêche en rien de respecter le joueur et l'homme, comme tous ceux qui foulent le sol d'AG.
pour les adversaires de l'usap celà ne doit pas être perçue comme une terre amie mais une terre où ils vont souffrir et où ils vont devoir donner le meilleur d'eux même.
A AG on veut voir du rugby pas un concours de bisous!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Porical est à jamais l'un des grands artisan du titre de 2009.
Il a toujours donné le meilleur de lui-même et on peut s’enorgueillir qu'il est porté le maillot de l'usap.( peut-être reviendra-t-il un jour)
Maintenant il ne faut pas abuser !! c'était le buteur de l'équipe adverse on allait pas non plus l'encourager!!
Le masochisme très peu pour moi.
S'il a été déstabiliser par ces agissements, alors il faut les accentuer.
Celà n'empêche en rien de respecter le joueur et l'homme, comme tous ceux qui foulent le sol d'AG.
pour les adversaires de l'usap celà ne doit pas être perçue comme une terre amie mais une terre où ils vont souffrir et où ils vont devoir donner le meilleur d'eux même.
A AG on veut voir du rugby pas un concours de bisous!!
Je le pense aussi.:6775:
C'est pas le cas de tout le monde apparemment!!!:231183::231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Siffler Porical est une honte, et moi aussi j'ai un pincement au cœur quand je le vois avec un autre maillot. Il mérite tout notre respect et j'aurais aimé que le public lui offre une sortie sous les applaudissements nourris.

...Mais on ne peut pas oublier la saison dernière qui nous a vu frôler la D2 de très près. Et on ne peut pas oublier l'attitude des joueurs (et je ne parle pas de Jérôme en particulier). Alors avant de parler de salaire divisé par trois ou multiplié par deux, de joueurs jetés et de melonite, il faut se souvenir, du titre comme de 2012. Cela explique beaucoup de choses !
 
Haut Bas