• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre POPO

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 641
Réactions
1 309
...

'C'était surtout du à la "prestation" des piliers qui ne l’appréciaient guèrehaha

Si "Albert Pagnol"le dit ....koi c'est pas ça ...?
Les piliers ils ont le dos large ......me semble plutôt qu'il s'y filait pas au mail ,en réserve des Bleus ,pas ceux azurés de l'Usap .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Bah...devant un micro et la télé ,c'est pas facile à chaud .....il aurait pu dire ....voilà , et encore voilà....
La comm malgré le professionnalisme ,c'est pas si évident ,tous n'ont pas la faculté d'analyse d'un Mermoz ou le verbiage d'un ex talon international actuel entraineur de l'UBB....qui n'a rien fait de sensationnel lors de son passage chez nous .(il était toujours très bon en EDF et s'est fait manger par Konieck en son temps à l'Usap )
Si tu ne lui reproches que ça ,son manque d'aveux sur sa production personnelle ...je dirai alors " si ça c'est la guerre ,que jamais vienne la paix ..." en catalan ça a plus de gueule ,mais je ne veux pas estropier cette citation catalane ....bien édifiante .
Je dis pas le contraire,mais cela c'est retourné contre lui!!
Surement une des explications sur les sifflets (peu être):cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
fallait-il pour autant l'applaudir ? à mon avis ,non.....il serait sorti comme il est parti ...
 
Haut Bas