• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre POPO

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
317
Réactions
187
Si l'on peut féliciter les plus de 10 000 courageux (comme notre équipe) venus assister au match hier soir, CARTON ROUGE à ceux (nombreux) qui ont sifflé Jérôme PORICAL. Et certains se disent ''meilleur public de France''. Après, soyez étonnés que l'on ne nous aime pas dans le milieu du Rugby. Aucun respect pour ce qu'on lui doit, ainsi qu'à ses glorieux anciens, son grand père et son père. Heureusement qu'à sa sortie, la tribune Chevalier a été un peu plus correcte à son égard. Que ça plaise ou pas à certains grincheux, honte aux footeux d'Aimée Giral.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ils ont déja oublié que c`est lui qui contribue grandement a gagner le titre et emmener le bouclier au pied du castillet !
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Ils ont déja oublié que c`est lui qui contribue grandement a gagner le titre et emmener le bouclier au pied du castillet !

mais meme en dehors de ces considerations particulieres,il est inconvenant de siffler un joueur des son entrée sur la pelouse.Les sifflets ne peuvent se concevoir que si le joueur a une attitude irrespectueuse sur le terrain et ce ne fut pas le cas de PORICAL
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
quel gachis
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
quel guachis
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Pas trop grave non plus,de là à comparer ceux qui ont sifflé à des footeux,faut pas déconner non plus!!
C'est de bonne guerre et je pense pas que les gens l'ont sifflé par méchanceté,surement histoire de lui dire qu'Aimé-giral est seulement pour les joueurs CATALAN.
Surement stupide mais pas honteux!!
Quand on a lu les commentaires sur le départ de Mas:231183::231183:,j'ose même pas imaginer son retour à Aimé-Giral.
On peut pas demander à tout le monde d'aimer le départ de Porical.
J'étais au stade,à coté du groupe qui l'a copieusement sifflé,aucune méchanceté,juste un peu de rancune et d'incompréhension je pense.
Je vous dit même pas les critiques qu'il y a dans les tribunes sur les propres joueurs de l'Usap,alors il fallait pas s'attendre à autre chose de certains!:(
 
Haut Bas