• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre POPO

Catalunya

USAPiste bavard
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
184
Réactions
20
Absolument d accord avec toi. Les sifflets ėtaient trēs excessifs et injustifiės. Vraiment je n ai pas compris cet acharnement d une certaine partie du public. Heureusement que ā sa sortie il me semble qu il y a eu plus d applaudissement que de siffleur...
C'est juste scandaleux.

Qu'on le siffle sur ses tentatives de but comme n'importe quel adversaire, soit. Ça fait partie du jeu comme le fait de l'applaudir ensuite, ce que j'ai fait, quand les tentatives en question étaient réussies.

Qu'on le siffle dès son entrée, à chaque prise de balle, et summum de l'ignoble, quand il reste au sol sur une relance, c'est un comportement de pauvre *****. Ni plus ni mois. Porical a toujours été correct avec le club, sur le terrain comme en dehors, en donnant toujours le maximum de ses capacités. Qu'il ait gagné le titre est même anecdotique. Il a fait honneur au maillot, ça devrait nous suffire. Et de surcroît, c'est le club qui l'a foutu dehors, pas l'inverse. Il n'avait pas à signer à l'ESC pour nous faire plaisir dans la foulée.

J'ai toujours un pincement au cœur en le voyant sous un autre maillot parce qu'il était vraiment le symbole de ce que l'USAP et son histoire incarnent. Le siffler pour cela est d'une bassesse sans nom. J'ai eu profondément honte hier.

Au passage, je n'en dirai pas autant de Mas l'an prochain.
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Je pense que Porical a été sifflé parce qu'il était le buteur de l'équipe adverse, pas spécialement parce qu'il a été un de nos joueurs. A la fin du match, quand il est rentré aux vestiaires, il a été applaudit :6775:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Pareil ,les sifflets pour le "buteur adverse" ,je m'y suis résigné et depuis 2001 ,mon premier voyage "HCUP" à LEICESTER ,je ne "pratique" plus du tout !
Ici ,je comprends la solidarité avec l'équipe et la tentative de troubler sa "quiétude" mais faut avouer que c'est plus du folklore que de l'efficacité !
Concernant JEROME ,le dépit amoureux de certains est confondant de bêtise ...reste que l'image de JEROME ,à la fin du match, distribuant accolades et bises à TOUS ses anciens partenaires Usapistes a du renvoyer à ces personnes leur propre image face à leur aptitude au Bonheur !
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je pense que Porical a été sifflé parce qu'il était le buteur de l'équipe adverse, pas spécialement parce qu'il a été un de nos joueurs. A la fin du match, quand il est rentré aux vestiaires, il a été applaudit :6775:

A la TV, on entendait des sifflets même lorsqu'il faisait des relances. :(
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 919
Je pense que Porical a été sifflé parce qu'il était le buteur de l'équipe adverse, pas spécialement parce qu'il a été un de nos joueurs. A la fin du match, quand il est rentré aux vestiaires, il a été applaudit :6775:

Faux sa première relance a été sifflé .
J'ai eu honte à ce moment là ...
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
A d'accord, autant pour moi :-(
Mais par contre je suis sur qu'il a été applaudit par les supporters de la tribune Vaquer quand il est rentré dans les vestiaires !
 
Haut Bas