• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre POPO

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Envoyé par latulipe13
Oui,beaucoup de gens l'ont sifflé à la Bronca,mais ils ne le sifflaient pas quand ils faisait partie du club!
En gros c'était une "Bronca" ciblée sur POPO, comme on aurait sifflé un Cudmore ou un Martin.

Belle image donnée, alors qu'un Cédric Heymans (larmoyant d'émotion) était applaudi à Toulouse hier.

Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que La Bronca sifflait ou huait "le joueur de l'équipe adverse" qui butte.
Car au moment de sa sortie, j'ai vu des gars de La Bronca qui l'applaudissait.
D'ailleurs j'ai aimé la tape amicale de Zaza lorsque Popo est passé à côté de lui au moment de sa sortie.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Quand il dit cela il a tout dit!!
Et ce n'est pas forcement ceux qui l'ont sifflé hier soir qui le sifflé quand il était encore joueur au club!!,bien au contraire!!!
Oui,beaucoup de gens l'ont sifflé à la Bronca,mais ils ne le sifflaient pas quand ils faisait partie du club!
On connait tous la Bronca,ils sont à fond derrière le club,derrière les joueurs du début jusqu'à la fin!!
Ils sifflent l'équipe adverse et supportent leur club!!
Pour moi rien d'anormal.
A titre personnel je n'ai pas sifflé Porical même si sur le forum j'ai pu le critiquer (un peu!LoL)!
Quand tu as joué au rugby,c'est une forme de respect envers un jouer de pas le siffler(pour rien)!!:231183:
C'est juste scandaleux.

Qu'on le siffle sur ses tentatives de but comme n'importe quel adversaire, soit. Ça fait partie du jeu comme le fait de l'applaudir ensuite, ce que j'ai fait, quand les tentatives en question étaient réussies.

Qu'on le siffle dès son entrée, à chaque prise de balle, et summum de l'ignoble, quand il reste au sol sur une relance, c'est un comportement de pauvre *****. Ni plus ni mois. Porical a toujours été correct avec le club, sur le terrain comme en dehors, en donnant toujours le maximum de ses capacités. Qu'il ait gagné le titre est même anecdotique. Il a fait honneur au maillot, ça devrait nous suffire. Et de surcroît, c'est le club qui l'a foutu dehors, pas l'inverse. Il n'avait pas à signer à l'ESC pour nous faire plaisir dans la foulée.

J'ai toujours un pincement au cœur en le voyant sous un autre maillot parce qu'il était vraiment le symbole de ce que l'USAP et son histoire incarnent. Le siffler pour cela est d'une bassesse sans nom. J'ai eu profondément honte hier.

Au passage, je n'en dirai pas autant de Mas l'an prochain.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Peut-être parce qu'ils ont honte...
Bravo aux siffleurs qui ont bien contribué à rehausser la réputation du "meilleur public de France". Lamentable et ******. Les quelques applaudissements à sa sortie n'ont pas étouffé le malaise ressenti par ceux qui ont subi ce déferlement de stupidité; pathétique. Nico (surnommé "le lâcheur" par un autre ******) en regardant le match s'est surement dit: " à mon tour l'année prochaine..."

Je vois quand même une énorme différence entre le départ de Popo et de Nico.

Popo, on l'a poussé vers la sortie, alors que Nico s'en va pour des € (et d'autres raisons aussi sans doute), mais il n'est pas jeté, au contraire, le club a cassé la tirelire pour le garder.... en vain. Cerise sur le gateau, il part dans le club qui veut nous rayer de la carte du rugby.

Je ne sifflerais pas Nico lorsqu'il reviendra à AG, mais je ne l'applaudirais pas non plus et mon respect pour lui a sacrément baissé. :(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est juste scandaleux.

Qu'on le siffle sur ses tentatives de but comme n'importe quel adversaire, soit. Ça fait partie du jeu comme le fait de l'applaudir ensuite, ce que j'ai fait, quand les tentatives en question étaient réussies.

Qu'on le siffle dès son entrée, à chaque prise de balle, et summum de l'ignoble, quand il reste au sol sur une relance, c'est un comportement de pauvre *****. Ni plus ni mois. Porical a toujours été correct avec le club, sur le terrain comme en dehors, en donnant toujours le maximum de ses capacités. Qu'il ait gagné le titre est même anecdotique. Il a fait honneur au maillot, ça devrait nous suffire. Et de surcroît, c'est le club qui l'a foutu dehors, pas l'inverse. Il n'avait pas à signer à l'ESC pour nous faire plaisir dans la foulée.

J'ai toujours un pincement au cœur en le voyant sous un autre maillot parce qu'il était vraiment le symbole de ce que l'USAP et son histoire incarnent. Le siffler pour cela est d'une bassesse sans nom. J'ai eu profondément honte hier.

Au passage, je n'en dirai pas autant de Mas l'an prochain.

Entièrement d'accord, jusqu'à la dernière phrase :rolleyes:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Je vois quand même une énorme différence entre le départ de Popo et de Nico.

Popo, on l'a poussé vers la sortie, alors que Nico s'en va pour des € (et d'autres raisons aussi sans doute), mais il n'est pas jeté, au contraire, le club a cassé la tirelire pour le garder.... en vain. Cerise sur le gateau, il part dans le club qui veut nous rayer de la carte du rugby.

Je ne sifflerais pas Nico lorsqu'il reviendra à AG, mais je ne l'applaudirais pas non plus et mon respect pour lui a sacrément baissé. :(

Oui et non .. il a eu une proposition en début de saison ,il a voulu faire monter les enchères et ça n'a pas marché . Il s'est retrouvé sans proposition suite à ça (il a joué il a perdu ,en gros) et avait le choix entre grenoble et paris pour partir .

Mais ce n'est pas une raison pour siffler un joueur, mermoz n'a pas été sifflé,chouly non plus alors pourquoi lui?... qui lui ,est catalan en plus.

Il ne me tarde pas de voir ce qu'il va se passer pour nico3 .
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Oui et non .. il a eu une proposition en début de saison ,il a voulu faire monter les enchères et ça n'a pas marché . Il s'est retrouvé sans proposition suite à ça (il a joué il a perdu ,en gros) et avait le choix entre grenoble et paris pour partir .

Mais ce n'est pas une raison pour siffler un joueur, mermoz n'a pas été sifflé,chouly non plus alors pourquoi lui?... qui lui ,est catalan en plus.

Il ne me tarde pas de voir ce qu'il va se passer pour nico3 .

Si on te propose de diviser ton salaire en 2, c'est quand même une manière de te pousser vers la sortie, non ? :391581::263770::4866::6775:
 
Haut Bas