• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre POPO

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
J'ai apprécié l'intervention de Guiry et de Besson sur ce sujet, elle remet les choses en place et montre clairement la position du club et des joueurs
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
598
Réactions
237
Ce soir sur FBR en fin d'émission les joueurs de l'Usap et leur président ont vivement et sans ambigüité dénoncé les odieux sifflets contre Porical ....Ils ont même dit que les siffleurs(les mêmes qui l'avaient acclamé pour le titre ) s'ils continuaient , ne seraient pas les bienvenus au stade .Le président à même appelé Porical pour s'excuser officiellement .....
Comme quoi les joueurs professionnels et le staff de l'Usap ne sont pas des êtres insensibles à ce genre de comportement qui discrédite tout un département ....
Ils en ont remis une couche ,et ils ont bien fait de profiter de l'impact médiatique de cette émission .

Mouais..... si effectivement ils ne venaient plus, je ne suis pas certains que le Président trésorier serait aux anges. Perdre 10% de recette voire davantage....

Ils ont probablement raison de "sermoner" les siffleurs, mais pas très suptile de "menacer" (c'est un bien grand mot) de ne plus les accepter, bof bof...

Mon avis: Siffler les joueurs (y compris les adversaires) ce n'est pas "rugby". Faire tout un pataquès des siffleurs me semble exagéré...
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Mouais..... si effectivement ils ne venaient plus, je ne suis pas certains que le Président trésorier serait aux anges. Perdre 10% de recette voire davantage....

Ils ont probablement raison de "sermoner" les siffleurs, mais pas très suptile de "menacer" (c'est un bien grand mot) de ne plus les accepter, bof bof...

Mon avis: Siffler les joueurs (y compris les adversaires) ce n'est pas "rugby". Faire tout un pataquès des siffleurs me semble exagéré...

On est plusieurs à partager cet avis...cette partie du public qui est minime (on parle d'une centaine voir 200, sur 9000 ça fait trés peu) à trés mal agi, d'ailleurs si j'avais été au stade et que j'avais eu un siffleur à côté de moi il aurait pris pour son grade...(ça m'est arrivé contre Rovigo d'ailleurs...:231183:), cela n'empêche que sans les excuser on ne peut faire une généralité du reste du public!!!
Il y a des abrutis, c'est sûr maintenant on va pas mettre tout le monde dans le même panier et encore moins les pendre en place publique!

Le Président se devait de réagir pour bien faire la différence entre les quelques blaireaux et le reste du public et du club, j'en attendais plus mais bon son coup de fil à Popo est déjà pas mal...

Tout ce que j'espère c'est que les siffleurs ne recommenceront pas, j'en connais un qui doit apréhender son retour à Giral l'année prochaine...:391581:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
On est plusieurs à partager cet avis...cette partie du public qui est minime (on parle d'une centaine voir 200, sur 9000 ça fait trés peu) à trés mal agi, d'ailleurs si j'avais été au stade et que j'avais eu un siffleur à côté de moi il aurait pris pour son grade...(ça m'est arrivé contre Rovigo d'ailleurs...:231183:), cela n'empêche que sans les excuser on ne peut faire une généralité du reste du public!!!
Il y a des abrutis, c'est sûr maintenant on va pas mettre tout le monde dans le même panier et encore moins les pendre en place publique!

Le Président se devait de réagir pour bien faire la différence entre les quelques blaireaux et le reste du public et du club, j'en attendais plus mais bon son coup de fil à Popo est déjà pas mal...

Tout ce que j'espère c'est que les siffleurs ne recommenceront pas, j'en connais un qui doit apréhender son retour à Giral l'année prochaine...:391581:


Mais justement personne n'a généralisé et la difference elle est faite .
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Mais justement personne n'a généralisé et la difference elle est faite .

Je pensais que le Président ferait une annonce officielle ou un truc du genre...un truc soft mais officiel!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 530
Réactions
3 016
Il l'a dit lui même,cela ne l'a pas changé de quand il jouait pour l'Usap!! Alors...............:X
Quand on va délocaliser un match à Barcelone,on va dire aux siffleurs de rester chez eux,parce que sinon .........!
Il faut un peu se calmer avec cette histoire,il y a des joueurs qui sont partis de l'Usap et personne va les regretter,alors désolé de vous le dire mais si le Président fait un discourt avant le match,je cautionne pas.:325599::325599:
Par contre,il lui a téléphoné,c'est très bien de sa part!:bravo::bravo:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Il l'a dit lui même,cela ne l'a pas changé de quand il jouait pour l'Usap!! Alors...............:X
Quand on va délocaliser un match à Barcelone,on va dire aux siffleurs de rester chez eux,parce que sinon .........!
Il faut un peu se calmer avec cette histoire,il y a des joueurs qui sont partis de l'Usap et personne va les regretter,alors désolé de vous le dire mais si le Président fait un discourt avant le match,je cautionne pas.:325599::325599:
Par contre,il lui a téléphoné,c'est très bien de sa part!:bravo::bravo:

:231183: haha
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
Il l'a dit lui même,cela ne l'a pas changé de quand il jouait pour l'Usap!! Alors...............:X
Quand on va délocaliser un match à Barcelone,on va dire aux siffleurs de rester chez eux,parce que sinon .........!
Il faut un peu se calmer avec cette histoire,il y a des joueurs qui sont partis de l'Usap et personne va les regretter,alors désolé de vous le dire mais si le Président fait un discourt avant le match,je cautionne pas.:325599::325599:
Par contre,il lui a téléphoné,c'est très bien de sa part!:bravo::bravo:

Y avait 9000 personnes au stade ,200 ont sifflé ......et le président devrait avoir peur de ces 200 couillons et ne pas faire une déclaration publique.....et surtout ne rien dire au motif qu'ils occupent un siége ?Fermons nos gueules devant les sifflets de la honte ,......la compromission à ses limites .
Qui est contre productif ,un président et toute une équipe pro qui dénonce un comportement inapproprié ,ou 200 siffleurs ?

Des excuses en catimini c'était pas suffisant ...et Guiry qui parlait au nom des joueurs ,il devait la fermer aussi ....?Ou s'excuser lui aussi en lousder ?
Par contre c'est le rôle d'un président de l'ouvrir ,ne serait ce que pour éduquer les jeunes des écoles de rugby qui viennent aux machs .....et les autres aussi......:X:325599:
 
Haut Bas