• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre POPO

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Tiens, bonjour, salut, dis-nous comment tu vas ,
Depuis le temps que l'on parle de toi ,
Tu sais, crois- nous , on en a dit sur toi.
Comme c'est drôle tu vois , de te retrouver là ,
On doit t'avouer , qu'il arrivait parfois ,
Nous tous , de bien douter de toi.

Oui Jérôme, tu vois , non rien n'a bien changé ,
Tu es , toujours , celui qui est mal aimé ,
Qu'on dénigre , et qu'on siffle à souhait .

Tiens, tu vois, regarde, tu vas être étonné ,
On a posté en souvenir de toi ,
Une vidéo , dans laquelle tu jouais .

Oui, Jérôme, tu vois , non rien n'a bien changé ,
Tu es , toujours , celui qui est mal aimé ,
Pour ton retour , ils t'auront bien sifflé .

Tiens, c'est vrai, un jour ton adversaire ,
On s'en souviens , comme si c'était hier ,
Sur ton derrière , il t'a bien balancé....
Dis, écoute ,c'est dit , il est bien démontré ,
Que tu n'es pas , un grand défenseur né ,
Tu sais nous , on l'a tous remarqué .


Oui, Jérôme, tu vois , non rien n'a bien changé ,
Tu es toujours , celui qui est mal aimé ,
Qu'on critique , et qu'on veut rabaisser.

Oui, Jérôme, tu vois , non rien n'a bien changé ,
Tu es toujours celui qui est mal aimé
Qu'on voit jouer sans jamais l'admirer .

Oui, Jérôme, tu vois , non rien n'a bien changé
Tu es toujours celui qui est mal aimé.........
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
T'excites pas fray,on discute!!:231183::231183:
J'écris pas en gras,sinon on va rien comprendre,ceci dit,le passé c'est le passé,le présent ,le présent et le futur,le futur!
Comme le dit Claude.S que je connais bien,c'est honteux etc,etc.....mais à un moment il faut passer à autre chose et on est beaucoup sur ce forum à ne pas avoir siffler Porical et le dire,ok!!Passe ta colère ailleurs s'il te plait!
Je ne fais pas de statut pour un joueur qui me fait gagner un match,mais pour un joueur qui fait une très belle carrière déjà et là,je pense à BAREND BRITZ qui en mérite une et qui ne l'a pas,mais bon chacun sa statut!
J'ai pas trouvé bon en défense Porical les deux dernières saisons à l'Usap,j'ai pu l'écrire sur le forum sans non plus dépasser les limites,c'est tout à fait normal,sinon on le ferme et on en parle plus!
Pour répondre aussi à certains commentaires,dans la tribunes Goutta,il a des gens qui l'on sifflé ( sans mauvaises paroles envers le joueurs,du moins ceux qui étaient prés de moi)mais qui ont aussi encourager l'équipe pendant tout le match!!!
Alors si un jour vous voulez sortir les gens qui sifflent,attendez vous plus à une messe à l’intérieur du stade,qu'un chaudron en ébullition!
C'est mon point de vu,peu être je me trompe,mais je pense qu'il faut accepter les cons à un moment(il y en a partout) et s'occuper d'encourager sans savoir ce que va faire le voisin,sinon,on a plus qu'à se foutre sur la gueule!:mad::mad::231183:

Eh fray.... on s'est déjà foutu plusieurs fois sur la gueule entre nous ......à Montpellier en demie (et copieusement à plusieurs reprises et longuement ,même que le bouillant Konieck en était tout espanté , et se mettait les main sur la tête) ,à Lyon en 2009.....en 98 pour la finale à Paris(au changement de train ) dans la gare de lyon entre supporters avinés qui gueulaient partout "Paris on t'en...." et qui cassaient des panneaux ...

A m'en donné les cons font déborder le verre ,leur attitude et un manque de respect envers tous les glorieux anciens qui ont tant donné à l'Usap .

Faire semblant de ne pas le voir ,faire l'autruche ,les accepter sans rien dire au pretexte de se concentrer sur les encouragements ,c'est cautionner les débordements .
Moi je pense qu'il faut choisir son camps ....L'Usap vaut bien une messe non ?On ne surnomme pas Giral "la Cathédrale" pour rien ,faisons en sorte qu'elle soit non seulement crainte ,mais ...aussi bien "Aimé" ....

Le nouveau rugby ne doit pas éteindre l'amitié qui existe entre les hommes ,et les siffleurs de samedi n'ont pas vertu d'exemple pour passer le flambeau et transmettre les valeurs des anciens ...tant sportives qu'humaines ...
L'honneur d'un supporter c'est de respecter les valeurs fondatrice de son club en partageant la même ferveur ,la même fierté ,et la même félicité ....:drapeau::609498: Amen (la bouteille )
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Eh fray.... on s'est déjà foutu plusieurs fois sur la gueule entre nous ......à Montpellier en demie (et copieusement à plusieurs reprises et longuement ,même que le bouillant Konieck en était tout espanté , et se mettait les main sur la tête) ,à Lyon en 2009.....en 98 pour la finale à Paris(au changement de train ) dans la gare de lyon entre supporters avinés qui gueulaient partout "Paris on t'en...." et qui cassaient des panneaux ...

A m'en donné les cons font déborder le verre ,leur attitude et un manque de respect envers tous les glorieux anciens qui ont tant donné à l'Usap .

Faire semblant de ne pas le voir ,faire l'autruche ,les accepter sans rien dire au pretexte de se concentrer sur les encouragements ,c'est cautionner les débordements .
Moi je pense qu'il faut choisir son camps ....L'Usap vaut bien une messe non ?On ne surnomme pas Giral "la Cathédrale" pour rien ,faisons en sorte qu'elle soit non seulement crainte ,mais ...aussi bien "Aimé" ....

Le nouveau rugby ne doit pas éteindre l'amitié qui existe entre les hommes ,et les siffleurs de samedi n'ont pas vertu d'exemple pour passer le flambeau et transmettre les valeurs des anciens ...tant sportives qu'humaines ...
L'honneur d'un supporter c'est de respecter les valeurs fondatrice de son club en partageant la même ferveur ,la même fierté ,et la même félicité ....:drapeau::609498: Amen (la bouteille )

Je me rappelle en 98,dans le train ou j'étais,il y avait un supporter insupportable qui nous avait saoulé tout de trajet avec des "Paris,on t'e......",on l'as fait descendre du train!(a Montélimart,je crois):6775:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je me rappelle en 98,dans le train ou j'étais,il y avait un supporter insupportable qui nous avait saoulé tout de trajet avec des "Paris,on t'e......",on l'as fait descendre du train!(a Montélimart,je crois):6775:

A Montélimar :X:X:X

[MENTION=182]Maman26[/MENTION], tu l'aurais pas croisé par hasard ? mrgreenmrgreenmrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Eh fray.... on s'est déjà foutu plusieurs fois sur la gueule entre nous ......à Montpellier en demie (et copieusement à plusieurs reprises et longuement ,même que le bouillant Konieck en était tout espanté , et se mettait les main sur la tête) ,à Lyon en 2009.....en 98 pour la finale à Paris(au changement de train ) dans la gare de lyon entre supporters avinés qui gueulaient partout "Paris on t'en...." et qui cassaient des panneaux ...

A m'en donné les cons font déborder le verre ,leur attitude et un manque de respect envers tous les glorieux anciens qui ont tant donné à l'Usap .

Faire semblant de ne pas le voir ,faire l'autruche ,les accepter sans rien dire au pretexte de se concentrer sur les encouragements ,c'est cautionner les débordements .
Moi je pense qu'il faut choisir son camps ....L'Usap vaut bien une messe non ?On ne surnomme pas Giral "la Cathédrale" pour rien ,faisons en sorte qu'elle soit non seulement crainte ,mais ...aussi bien "Aimé" ....

Le nouveau rugby ne doit pas éteindre l'amitié qui existe entre les hommes ,et les siffleurs de samedi n'ont pas vertu d'exemple pour passer le flambeau et transmettre les valeurs des anciens ...tant sportives qu'humaines ...
L'honneur d'un supporter c'est de respecter les valeurs fondatrice de son club en partageant la même ferveur ,la même fierté ,et la même félicité ....:drapeau::609498: Amen (la bouteille )

On est d'accord!:cool:
Fray,c'est pas péjoratif,c'est parce que j'aime bien,presque un signe d'amitié!haha
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Faux et archi faux,****** mais d'où tu sors cette connerie ???
J'étais l'année dernière au millénium,il vende de l'alcool en pagaye,des bières en paquet de douze!!!hahahaha
Dans le stade,tu vois des box avec 4 ou 8 trous pour poser les pintes de bières,généralement c'est les femmes qui vont les chercher,ne demandez pas pourquoi à un gallois,eux ils préfèrent rester devant la télé parce que au stade,elles crient trop fort et tout le temps!(à leur dire bien sur!:p)
Là où on est d'accord,c'est que c'est pas de la pisse comme dans notre semi-forteresse!mrgreenmrgreen
Il faut dire que milles ne dépasse pas Narponne!LoL

"Faux et archi faux,****** mais d'où tu sors cette connerie "... Quoi! Mais quelle insulte! Paulo a écrit une connerie? Je n'en crois pas un mot. D'où sors-tu toi pour insulter notre Paulo non catalan bien aimé? J'espère que notre modo va vite te sanctionner et te foutre au frigo avec Buzz; tu l'auras bien mérité! haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
"Faux et archi faux,****** mais d'où tu sors cette connerie "... Quoi! Mais quelle insulte! Paulo a écrit une connerie? Je n'en crois pas un mot. D'où sors-tu toi pour insulter notre Paulo non catalan bien aimé? J'espère que notre modo va vite te sanctionner et te foutre au frigo avec Buzz; tu l'auras bien mérité! haha

Faillot!!!!!:mad::mad::mad:
Tu cherches à être ami avec lui!!!!!
Pfeuuuuu!!! quelle tristesse,tu es tombé bien bas jean-louis!!!:231183::231183:
LoL
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
arretez de pleurer sur le sort de POPO.....y en a qui ont la memoire courte ...... la derniere saison , POPO ,il n etait plus motive et souvent siffle sur le stade ET CRITIQUER SUR LE FORUM DE L USAP.....POPO, LISAIT CE QU ON DISAIT DE LUI .....alors certains tournes vestes ,rappelez vous l an dernier ce que vous faisiez ou en pensiez.ou ecriviez sur lui........popo n a pas respecte ses matchs avant de partir du club.......je comprends qu il y en est qui ne lui pardonnes pas.......moi ,je ne cautionne pas ceux qui sifflent, mais on doit respecter la liberte d expression de certaines personnes ,meme si ces personnes sifflent et que c est pas bien
tiens yen a au moins 2 qui se sentent vise
 
Haut Bas