• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre POPO

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
C'est honteux de voir ça, après faut pas s'étonner que certains joueurs nous quittent ou que d'autres ne veulent pas venir. Certains ont la mémoire courte, on peut ne pas apprécier le joueur mais de là à le siffler dès qu'il touche un ballon, c'est minable comme comportement
 

bluecreation

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
92
Réactions
0
il y avait des supporters de foot cacher dans les tribunes,je vois que cela,un supporter de rugby,ne siffle pas un joueur qui a largement contribuer à nous faire gagner le titre 2009:262944:
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
318
Réactions
192
Au moins ça a le mérite de faire réagir ... Dors et déjà, je conseille à MAS de mettre des boules quiés pour son 1er match à Giral ou de conserver les écouteurs de son MP3.
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Sincèrement, j'ai eu mal au coeur pour ce gamin qui a tant donné pour l'USAP ! Je pense qu'il se souviendra de son retour douloureux à Aimé GIRAL le restant de ses jours ! MAS doit commencer à cogiter ! N'oublions pas non plus que POPO a quand même été poussé gentiment vers la sortie par l'ancien duo de "pseudo" entraîneurs ! Normalement, je n'ai pas de leçons à donner mais je trouve ça juste "moche" ! :325599::325599::325599:
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
tout à fait d'accord j'ai trouvé celà vraiment injuste et mal venu!!! je regardais le match à la télé celà m'a peiné!!!! ce n'était pas l'usap que j'aime !!! on se croyait à un match du psg ou de l'om!!!!!!!!!!!!!! surtout que porical a largement participé à ramener le bouclier de brénus à perpignan il ne vaudrait pas l'oublier!!!!! après celà donne une mauvaise image du club faut pas etre étonné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je plains nicolas quand il va revenir !!!!!!!!!!!!!
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Des ABRUTIS il y en avait hier soir, des gens qui perdent la mémoire en chiant comme les canards, mais cela ne date pas d'hier, je me suis plus d'une fois accroché avec l'****** au cigare(il se reconnaitra) qui traitait les joueurs de canyas lorsque l'équipe était au fond du trou il y à quelques années.MANNY quesqu'il n'à pas pris!!!!
Alors POPO j'aurais aimé avoir dans notre équipe qui ouvre à tout va et qui ma foi est assez sediusante, arriere qui relance pas mal!!! un peu comme MICHEL,et qui bute pas mal aussi.
Moi pour ma part je le regrette:231183::231183::231183::231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
moi aussi je le regrette et les sifflets en cours de match m'ont fait de la peine pour lui (et sa famille!).
je ne me souviens pas que Chouly, Mermoz et compagnie aient été sifflés comme ça, pourquoi Jérome?

la victoire sur notre ancienne bête noire :bravo:, mais dommage pour le bonus qui était à leur portée mrgreenmrgreenmrgreen
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Huer le mec qui nous a permis de ramener le planxot au Castillet c'est tout simplement lamentable. Mais on commence à être habitué à la médiocrité qui nous entoure...
D'autant qu'il n'est pas parti à Paris pour quelques euros de plus, mais pour jouer et retrouver la confiance perdue. Il n'est pas parti chez le voisin pour quelques euros de plus, lui !
 
Haut Bas