• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre POPO

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Ça serait pas mal d'avoir le témoignage d'un des siffleurs de POPO...

Aucun sur ce forum ? Sûr ?


anecat
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
La pique de Popo : "J'y suis habitué,même quand je jouais à l'usap j'étais sifflé" mrgreenmrgreenmrgreen:bravo::bravo::bravo:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
La pique de Popo : "J'y suis habitué,même quand je jouais à l'usap j'étais sifflé" mrgreenmrgreenmrgreen:bravo::bravo::bravo:
Quand il dit cela il a tout dit!!
Et ce n'est pas forcement ceux qui l'ont sifflé hier soir qui le sifflé quand il était encore joueur au club!!,bien au contraire!!!
Oui,beaucoup de gens l'ont sifflé à la Bronca,mais ils ne le sifflaient pas quand ils faisait partie du club!
On connait tous la Bronca,ils sont à fond derrière le club,derrière les joueurs du début jusqu'à la fin!!
Ils sifflent l'équipe adverse et supportent leur club!!
Pour moi rien d'anormal.
A titre personnel je n'ai pas sifflé Porical même si sur le forum j'ai pu le critiquer (un peu!LoL)!
Quand tu as joué au rugby,c'est une forme de respect envers un jouer de pas le siffler(pour rien)!!:231183:
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Ils se terrent mrgreen

Peut-être parce qu'ils ont honte...
Bravo aux siffleurs qui ont bien contribué à rehausser la réputation du "meilleur public de France". Lamentable et ******. Les quelques applaudissements à sa sortie n'ont pas étouffé le malaise ressenti par ceux qui ont subi ce déferlement de stupidité; pathétique. Nico (surnommé "le lâcheur" par un autre ******) en regardant le match s'est surement dit: " à mon tour l'année prochaine..."
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Oui,beaucoup de gens l'ont sifflé à la Bronca,mais ils ne le sifflaient pas quand ils faisait partie du club!

En gros c'était une "Bronca" ciblée sur POPO, comme on aurait sifflé un Cudmore ou un Martin.

Belle image donnée, alors qu'un Cédric Heymans (larmoyant d'émotion) était applaudi à Toulouse hier. :231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
En gros c'était une "Bronca" ciblée sur POPO, comme on aurait sifflé un Cudmore ou un Martin.

Belle image donnée, alors qu'un Cédric Heymans (larmoyant d'émotion) était applaudi à Toulouse hier. :231183:
Je ne peut pas te donner tord ou raison!!!
Ils l'ont fait,point!
Je peux juste te dire qu'ils ont pas développer les sifflets en le critiquant ou en l'insultant!!
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Ces supporters qui l'ont sifflé ce sont des idiots, ils ont la mémoire trés courte, ils ont oubliés qui l'est en parti responsable du titre de 2009, c'est un peu grâce à lui que l'Usap à ramener le bouclier en Catalogne.
Il ne faut pas que les supporters de rugby deviennent comme ceux du foot où ces gens là ne savent même pas pourquoi ils sifflent.
Est-ce parce qu'il porte le maillot de l'ennemi parisien qu'il sait fait hué où simplement parce qu'il a quitté l'Usap ?
Ces spectateurs n'ont rien à faire dans un stade et ce que je crains pour la saison prochaine c'est que Mas subisse la même chose quand il retournera à Aimé Giral avec son équipe de Montpellier.
 
Haut Bas