• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas si effrayant que celà le LOU !

le problème vient que si tu finis premier tu as le temps de recruter......le deuxieme sera servi avec les restes

Oui et non si tu démarres ta saison de PROD2 avec 18 à 20 millions de budget comme c'est le cas pour le LOU tu as déjà ton ossature de joueurs niveau TOP14 , tes joueurs sont motivés car ils savent qu'ils vont être renouvelés et suivront en TOP14 , à contrario dans notre modéle les joueurs qui ont un niveau passable de PROD2 savent qu'en cas de montée on ne les renouvellera pas et qu'on les remplacera par meilleurs qu'eux alors consciemment ou pas ils n'ont rien à gagner à se décarcasser pour être dégagés par la suite ,voir comme Pau, les saisons avant de monter, ils se pérennisent leur avenir dans le club en étant étrangement passifs lors des 2 rencontres d'accession :6775:
 
j'ai compris. Mais il me semble que l'UBB est monté après avoir fini 5ème, gagné sa demie à l'extérieur, la finale puis s'est maintenue la saison suivante en top 14 en finissant au 11ème au classement, devant... l'USAP 12 ème mrgreen

Brive et La Rochelle également !
A l'inverse, Lyon en écrasant le championnat et avec un budget de fou pour un promu s'est lamentablement planté l'an passé.
 
T'exagères un peu ! Avec l'avance confortable qu'ils ont, je ne pense pas que le LOU mette ses couilles sur le terrain à AG . A l'USAP de leur montrer d'entrée que pour nous c'est le tournant de la saison.

Faut leur ouvrir le cap d'entrée à l'ancienne ! Le quart d'heure Catalan qui les laisse sur le carreau !
Malheureusement on ne sait plus le faire...................ça manque grave.
 
Faut leur ouvrir le cap d'entrée à l'ancienne ! Le quart d'heure Catalan qui les laisse sur le carreau !
Malheureusement on ne sait plus le faire...................ça manque grave.

Le 1/4 d'heure catalan c'était pour finir un match. Mais ça c'était avant ... Dimanche face au LOU, il faut inventer autre chose pour annoncer la couleur dès le coup d'envoi. Par contre, où sont les catalans dans cette équipe ? Nos 3 derniers vestiges sont au placard pour collection de cartons rouges ou pour grosse fatigue générale. Il y a un fil qui c'est perdu à AG depuis quelques saisons :(
 
Le quart d'heure catalan, ça à toujours été au début, à l'inverse du quart d'heure gallois (ou Biterrois) des années 70 qui, lui, arrivait en fin de match quand l'adversaire était épuisé.
 
Le 1/4 d'heure catalan c'était pour finir un match. Mais ça c'était avant ... Dimanche face au LOU, il faut inventer autre chose pour annoncer la couleur dès le coup d'envoi. Par contre, où sont les catalans dans cette équipe ? Nos 3 derniers vestiges sont au placard pour collection de cartons rouges ou pour grosse fatigue générale. Il y a un fil qui c'est perdu à AG depuis quelques saisons :(

Désolé mais le quart d'heure Catalan à l'origine c'était au début du match.
Ensuite pendant les années du titre on a inversé la donne en faisant le quart d'heure à la fin du match.
 
Retour
Haut