• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas si effrayant que celà le LOU !

Put1 t'es inloved ou quoi ? Tu vas me lâcher le bois ? Avec tes vannes à répétition, le comique de répétition c'est pas ta tasse de thé. Bon où t'as vu que je rasais les murs ??? Pas devant les briseurs de grève et autres Miliciens à la retraite. Jamais ! T'as compris JAMAIS ou faut que je fasse comme toi, que je répète ???
Même si t'avais pas bien compris, t'avais bien aimé mon cour de grammaire, tu vas adorer mon cour de calcul, mathématiques serait un bien grand mot. MLP et ses sbires a fait 33% aux élections avec 60% de votants. MLP = 20% des inscrits, ça fait 80% qui ne lui sont pas favorables. Ils ne sont pas tous colleurs d'affiches marxiste écologiste, etc. mais rassure-toi, on est un certain nombre, alors on va trop rigoler avec Monsieur Marine aux Affaires Etrangères, Ménard à la Communication et à l'ORTF et la Filipette en Ministre de l'Intérieur (là tu dois pouvoir comprendre) et du Culte Catholique. Alors arrête de te croire drôle, t'es le seul à le penser.



Tu oublies papa aux anciens combattants, Zemour à la culture, Mégret aux PME (polices milices expulsions) et bien sûr Brigitte Bardot à l'écologie !!
 
Tu oublies papa aux anciens combattants, Zemour à la culture, Mégret aux PME (polices milices expulsions) et bien sûr Brigitte Bardot à l'écologie !!

Ouh là celle-là non , elle fait a fait castrer l'âne du voisin tu t'imagines à Perpi les comportes de boules que çà ferait et puis Giral avec des supporters gueulant USAP-USAP avec des voix aiguës c'est pas possible :6775:
 
nous allons prendre 40 pions à domicile.vous emballez pas

T'exagères un peu ! Avec l'avance confortable qu'ils ont, je ne pense pas que le LOU mette ses couilles sur le terrain à AG . A l'USAP de leur montrer d'entrée que pour nous c'est le tournant de la saison.
 
on sera dans les 5 .....même avec le jeu de palatréque
 
Retour
Haut