• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas si effrayant que celà le LOU !

Faut leur ouvrir le cap d'entrée à l'ancienne ! Le quart d'heure Catalan qui les laisse sur le carreau !
Malheureusement on ne sait plus le faire...................ça manque grave.

Mais si , mais si , parfois encore un peu , à la fin pour revenir au score .haha
 
Désolé mais le quart d'heure Catalan à l'origine c'était au début du match.
Ensuite pendant les années du titre on a inversé la donne en faisant le quart d'heure à la fin du match.

Bon le 1/4 d'heure catalan, c'était avant, c'était à la fin ... Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il a lieu à la mi-temps dans le vestiaire : rien avant, rien après ... heureusement que M. Lacoste va remettre les pendules à l'heure :262944:
 
A Beziers Menard est derriere l ASB et si demain des elections municipales avaient lieu il serait reelu car il fait du bon travail.
Menard est avant tout biterrois et il soutien le club.
A perpignan votre futur maire risque d etre Alliot .
Qu importe l etiquette si l homme est valable!
 
Le quart d'heure catalan, ça à toujours été au début, à l'inverse du quart d'heure gallois (ou Biterrois) des années 70 qui, lui, arrivait en fin de match quand l'adversaire était épuisé.

le quart d heure biterrois avait lieu en debut de match et pas qu a Sauclieres!
Mais durant nos glorieuses années ,l on n avait pas besoin de ca pour nous imposer.Ah nostalgie.....ou sont nos ASB-USAP d antan.
Cette convivialité entre supporters.
 
A Beziers Menard est derriere l ASB et si demain des elections municipales avaient lieu il serait reelu car il fait du bon travail.
Menard est avant tout biterrois et il soutien le club.
A perpignan votre futur maire risque d etre Alliot .
Qu importe l etiquette si l homme est valable!

Qu'est-ce que tu racontes ? [MENTION=1368]cap de burro[/MENTION] c'est toi ?
Déjà aucun rapport entre un club et des élections. Rivière chez nous aussi il s'est présenté à des élections et peut-être qu'il voyait plus loin par la suite... Mais c'est pas 500 acharnés de l'USAP qui te font devenir président.
Puis avant que l'extrême droite aide à fond un club professionnel...
Enfin je reprendrai la phrase de certains avec le Qatar : "Je préfère voir l'USAP en D2, que voir Perpignan passé FN et extrême droite".
 
tu crois que c est lui

Je ne veux même pas savoir qui c'est. J'espère juste que c'est un gros troll. Car j'en ai lu des trucs sur ce forum mais venir dire qu'un meilleur avenir pour l'USAP passe par Aliot, c'est une des plus "belles".
Comme tu dis, arrêtons de parler de politique.
On est juste à trois jours d'un des plus gros chocs de la saison et personne n'en parle.
 
Sache que cap de burro est catalan, qu'il n'a qu'un pseudo et qu'il a touché son premier ballon ovale à Jean Laffon il y a 60 ans.
(il n'y en a pas beaucoup qui peuvent dire la même chose sur le forum ...) :cool:

****** ça te rajeunis pas !!!
 
Retour
Haut