• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas si effrayant que celà le LOU !

Avec les points perdus contre Montauban, Tarbes et Colomiers, ce match est effectivement le tournant de la saison. Une victoire et on serait complètement relancé pour la suite du championnat mais une défaite nous condamne dans le ventre mou du championnat à moins de créer 2 exploits à l'extérieur mais j'y crois pas une seconde
 
on sera dans les 5 .....même avec le jeu de palatréque

L'objectif c'est de disputer la finale.
Pas pour monter, car financièrement nous ne serons pas au point et sportivement trop en retard pour recruter efficacement. Inutile de faire comme Agen qui est monté en top 14 sur un malentendu et qui reviendra dès la saison prochaine en Pro D2.
Disputer la finale c'est montrer clairement nos ambitions pour faire l'an prochain, une saison canon en tête de la Pro d2, comme viennent de le faire Pau et Lyon. C'est la seule façon de recruter posément et intelligemment dans l'optique du Top 14. Bon, d'ici là la fameuse cellule de réflexion "LNR-FFR" risque de proposer un Top 12 mrgreen
 
L'objectif c'est de disputer la finale.
Pas pour monter, car financièrement nous ne serons pas au point et sportivement trop en retard pour recruter efficacement. Inutile de faire comme Agen qui est monté en top 14 sur un malentendu et qui reviendra dès la saison prochaine en Pro D2.
Disputer la finale c'est montrer clairement nos ambitions pour faire l'an prochain, une saison canon en tête de la Pro d2, comme viennent de le faire Pau et Lyon. C'est la seule façon de recruter posément et intelligemment dans l'optique du Top 14. Bon, d'ici là la fameuse cellule de réflexion "LNR-FFR" risque de proposer un Top 12 mrgreen


Alors autant s'arrêter en demie, parce que je vois pas bien comment transmettre l'objectif aux joueurs.

" bon les gars, on est en finale, mais on la perd hein, parce que c'est l'année prochaine qu'on joue la montée !!" :34765:
 
Ce match est clairement un tournant... Faut le gagner impérativement car après on se déplace à Aix (avec l'ambition de gagner chez un mal classé et en plus de faire la nique à Delpoux) puis on enchaine deux réceptions avec Tarbes et Bourgoin !!
Si les joueurs ne sont pas motivés pour s'envoyer à 200 % contre le LOU alors la saison sera pliée et ce groupe en fin de cycle !! Perso, j'y crois, je pense que ce match tombe au meilleur moment pour des joueurs revanchards...
En espérant que le public réponde présent pour les soutenir...
 
... Bon, d'ici là la fameuse cellule de réflexion "LNR-FFR" risque de proposer un Top 12 mrgreen

Je n'y crois pas trop. Et même si c'était le cas, il me semble impossible qu'il n'y ait pas une montée au minimum !
 
Même si t'avais pas bien compris, t'avais bien aimé mon cour de grammaire, tu vas adorer mon cour de calcul, mathématiques serait un bien grand mot. MLP et ses sbires a fait 33% aux élections avec 60% de votants. MLP = 20% des inscrits, ça fait 80% qui ne lui sont pas favorables
Entre les 2 tours le FN a augmenté le nombre de ses électeurs. Donc dans les 80% il n'y a pas que des gens hostiles au FN. En comparant le score du NSDAP en Allemagne en 1933, il faut que le FN double le nombre de ses électeurs pour faire aussi bien. Impossible ? Si les 2 grands partis continuent a se foutre de la gueule du petit peuple (celui qui ne gagne pas dans la mondialisation)...je demande à voir....
 
Logiquement, on devrait... perdre ce match. Lyon est au-dessus de la Pro D2, quant à nous nous n'avons battu que deux équipes dans les dix premières actuellement (!!!) à savoir Aurillac et Carcassonne. Puis vu la différence entre les deux équipes et nos performances à domicile jusqu'ici, sans être méchant, Lyon n'a même pas besoin de "mettre ses couilles sur le terrain" pour venir l'emporter.

Après je veux y croire ! Je suis persuadé que l'USAP a l'effectif pour faire mieux que ce que l'on fait. Reste à savoir si la victoire contre Aurillac était un feu de pailles ou véritablement un nouveau départ. L'USAP motivée à fond avec des joueurs de retour peut faire tomber le LOU je pense.


PS : salut toi dirigeant, journaliste ou community manager de l'USAP qui te promène sur le site. Pourrais-tu dresser un bilan complet de l'infirmerie ? Savoir où en sont tous ces joueurs qui devaient revenir pour la nouvelle année.
 
L'objectif c'est de disputer la finale.
Pas pour monter, car financièrement nous ne serons pas au point et sportivement trop en retard pour recruter efficacement. Inutile de faire comme Agen qui est monté en top 14 sur un malentendu et qui reviendra dès la saison prochaine en Pro D2.
Disputer la finale c'est montrer clairement nos ambitions pour faire l'an prochain, une saison canon en tête de la Pro d2, comme viennent de le faire Pau et Lyon. C'est la seule façon de recruter posément et intelligemment dans l'optique du Top 14. Bon, d'ici là la fameuse cellule de réflexion "LNR-FFR" risque de proposer un Top 12 mrgreen

la le probléme!alors dur,dur pour le top 14
 
Retour
Haut