• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli, ou celui qui a eu raison avant tout le monde !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu t'es fait dessus avant Brive, ça dit bien qui tu es : autoproclamé fort et justicier derrière le clavier, faible et veule dans la vie réelle.

"Il est pas bien méchant..." Un de tes camarades qui fait du social avec toi. Pas sûr qu'il ait raison.

Le vocabulaire de la haine, tu l'as employé depuis bien longtemps à l'encontre de tes contradicteurs : "intégristes", "talibans", "nazillons", etc, etc.

Faible, veule et monomaniaque. Continue derrière le clavier, demi-portion. Continue.


C'est bien ce que je te dis depuis des mois : ta place est dans l'ancienne tribune de Boulogne au milieu des fous-furieux du PSG : vouloir se battre avec quelqu'un parce qu'il remarque que tu reviens sur Terre ça prouve bien ce que tu es !!
Par contre "talibans", "intégristes", ou "nazillons" n'est pas une insulte mais un état de fait qui correspond à certaines personnes (dont tu fais partie)qui veulent imposer la pensée unique et n'acceptent pas qu'on leur fasse l'affront de ne pas avoir le même avis qu'eux.

Bon je sors de la cour de récréation de l'école primaire de ton quartier ( c'est là que tu habites apparemment avec tes réactions de gamin de CE1) j'ai autres choses à foutre
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Bon je sors de la cour de récréation de l'école primaire
Ah ça non, il y a des règles, on ne quitte pas une partie de trap-trap en plein milieu. Sinon je vais le dire à la maîtresse et paf privé de goûter plus de tartine nutell-aioli.

Bon j'y vais j'ai la table de trois à apprendre, "pénalité : trois points, drop : trois points, hors jeu volontaire : trois points de suture..."
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
il y a MEPRisant qui n'est pas pris .........

j'aime bien ta devise : ' mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con ...................'

Attention !!!

Si Delpoux reste, c'est mon nouveau PSEUDO !

Demander à [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] !LoL
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 847
Réactions
2 577
J'ai pas de couche, par contre toi, tu en tiens une d'épaisse :


Attention, la machine du passéiste réactionnaire s'emballe.

"Estavem joves i amples d'espatlles..."

Quin tip de riure... O més aviat, quina llastima.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 847
Réactions
2 577
C'est bien ce que je te dis depuis des mois : ta place est dans l'ancienne tribune de Boulogne au milieu des fous-furieux du PSG : vouloir se battre avec quelqu'un parce qu'il remarque que tu reviens sur Terre ça prouve bien ce que tu es !!
Par contre "talibans", "intégristes", ou "nazillons" n'est pas une insulte mais un état de fait qui correspond à certaines personnes (dont tu fais partie)qui veulent imposer la pensée unique et n'acceptent pas qu'on leur fasse l'affront de ne pas avoir le même avis qu'eux.

Bon je sors de la cour de récréation de l'école primaire de ton quartier ( c'est là que tu habites apparemment avec tes réactions de gamin de CE1) j'ai autres choses à foutre

Continue, vide-ordures... ça se mange froid... Un manque de respect envers les footeux maintenant, on n'en attendait pas plus.
 
Haut Bas