• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli, ou celui qui a eu raison avant tout le monde !

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
tient c'est marrant c'est exactement ce que j'aurais dit de toi, comme quoi.....

Allez retourne t’astiquer le poireaux devant le xiii. Non mieux demande à jfm66 et cap de burro de le faire pour toi puisqu'ils te sucent déjà toute la journée c'est pas un ou deux aller retour de poignée en plus qui va leur changer grand chose...

expat es pas d aqui.....fora
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
expat es pas d aqui.....fora

Qu'est-ce tu racontes l'ancêtre, t'as du mal à lire:

catalanexpat: comme catalan expatrié ailleurs et pas l'inverse.

Mais je t'en veux pas, à ton âge on a plus toutes ses facultés mentales, va faire la sieste ça repose le cerveau.
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Qu'est-ce tu racontes l'ancêtre, t'as du mal à lire:

catalanexpat: comme catalan expatrié ailleurs et pas l'inverse.

Mais je t'en veux pas, à ton âge on a plus toutes ses facultés mentales, va faire la sieste ça repose le cerveau.


surtout mon ami quand tu reviens au pays n oublie pas avant de passer SALSES de passer chez le VETO pour ton vaccin anti rage......faudrait pas qu à mon ami PAO et moi meme tu nous passes la rage.......fallait pas partir....reste ou tu es tu rendras un fier service au pays catalan qui est a nous:p...fait gaffe la tramontane vient du sud maintenant....
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Tient c'est marrant c'est exactement ce que j'aurais dit de toi, comme quoi.....

Allez retourne t’astiquer le poireaux devant le XIII. Non mieux demande à jfm66 et cap de burro de le faire pour toi puisqu'ils te sucent déjà toute la journée c'est pas un ou deux aller retour de poignée en plus qui va leur changer grand chose...

tu es un raleur..tu veux participer.....tu es comme ANNIE qui aime les sucettes à l anis

tu ne travailles pas des fois au 36 quai des orfevres des fois
 
Dernière édition par un modérateur:

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
tu es un raleur..tu veux participer.....tu es comme ANNIE qui aime les sucettes à l anis

tu ne travailles pas des fois au 36 quai des orfevres des fois

reste plus qu'à se traiter de nazis et le point de Godwin sera atteint... bravo les gars !
 
Dernière édition par un modérateur:

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
surtout mon ami quand tu reviens au pays n oublie pas avant de passer SALSES de passer chez le VETO pour ton vaccin anti rage......faudrait pas qu à mon ami PAO et moi meme tu nous passes la rage.......fallait pas partir....reste ou tu es tu rendras un fier service au pays catalan qui est a nous:p...fait gaffe la tramontane vient du sud maintenant....

ça y est la sieste est fini?

Toi aussi t'es un petit toutou à l'autre excité du bulbe? Il doit avoir les olives ratatinées à force de ce faire dégorger le poireau par autant de monde....

Il parait que la tramontane rend fou, je croyait que c'était une légende et à te lire je me rends compte que c'en était bien une. En fait elle rend complètement ******, tu en es la preuve à moitié vivante haha
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
ça y est la sieste est fini?

Toi aussi t'es un petit toutou à l'autre excité du bulbe? Il doit avoir les olives ratatinées à force de ce faire dégorger le poireau par autant de monde....

Il parait que la tramontane rend fou, je croyait que c'était une légende et à te lire je me rends compte que c'en était bien une. En fait elle rend complètement ******, tu en es la preuve à moitié vivante haha

A FORCE DE TE REGARDER DANS TON MIROIR ?FAIS GAFFE DE NE PAS VOIR UN AUTRE:p
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
ça y est la sieste est fini?

Toi aussi t'es un petit toutou à l'autre excité du bulbe? Il doit avoir les olives ratatinées à force de ce faire dégorger le poireau par autant de monde....

Il parait que la tramontane rend fou, je croyait que c'était une légende et à te lire je me rends compte que c'en était bien une. En fait elle rend complètement ******, tu en es la preuve à moitié vivante haha

quand tu veux revenir au pays ,demande nous à PAO et moi, on verra pour la permission....:p
 
Haut Bas