• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli, ou celui qui a eu raison avant tout le monde !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 846
Réactions
2 574
Ah , je ne l'avais pas vu ce post.
Toujours un langage très fleuri , tu t'améliores avec le temps :bravo:

Excuse-moi mon cher d'être content du redressement des Dragons après un début de saison catastrophique (5 défaites) et grâce aux sanctions et menaces prisent par un Président couillu et qui n'a pas besoin d'un conseiller pour prendre une décision.
Et je ne , comment tu dis déjà? "crache pas tous mes boyaux sur le 15" ( dépose un brevet , elle unique cette expression :6775:) mais j'en veux à ceux qui ont laissé le club de l'Usap dégringolé et pas seulement au classement mais dans son esprit et son ADN.

Tu t'es fait dessus avant Brive, ça dit bien qui tu es : autoproclamé fort et justicier derrière le clavier, faible et veule dans la vie réelle.

"Il est pas bien méchant..." Un de tes camarades qui fait du social avec toi. Pas sûr qu'il ait raison.

Le vocabulaire de la haine, tu l'as employé depuis bien longtemps à l'encontre de tes contradicteurs : "intégristes", "talibans", "nazillons", etc, etc.

Faible, veule et monomaniaque. Continue derrière le clavier, demi-portion. Continue.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 846
Réactions
2 574
Je te signale que sur le forum on discute et on échange des idées et que l'on soit d'accord ou pas il y a du respect : tu es le seul à insulter et dénigrer dans les topics.

En rire ou en pleurer.

"Intégristes", "talibans", "béni oui oui", et même "nazillons", tel est le vocabulaire du Charles Bronson sorti de Freaks, le grand cirque de la bêtise.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 846
Réactions
2 574
Je suis étonné que tu n'emploies pas ton mot préféré contre PAO : nauséabond ... Il te va si bien pourtant ! :p

Nauséabond ? Pas le souvenir que ce soit un mot récurrent chez moi : en revanche il te va à ravir. Toi qui aimes donner des leçons (les fonctionnaires et les étrangers responsables de tous les maux), profites-en pour changer ta couche, à ton âge, on ne se sent plus pisser... au sens premier du terme.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Nauséabond ? Pas le souvenir que ce soit un mot récurrent chez moi : en revanche il te va à ravir. Toi qui aimes donner des leçons (les fonctionnaires et les étrangers responsables de tous les maux), profites-en pour changer ta couche, à ton âge, on ne se sent plus pisser... au sens premier du terme.

au fait, il est dispo le pseudo ProD2isant ou pas ?.
merci
 
Haut Bas