• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli, ou celui qui a eu raison avant tout le monde !

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Par contre "talibans", "intégristes", ou "nazillons" n'est pas une insulte mais un état de fait qui correspond à certaines personnes (dont tu fais partie)qui veulent imposer la pensée unique et n'acceptent pas qu'on leur fasse l'affront de ne pas avoir le même avis qu'eux.

Tient c'est marrant c'est exactement ce que j'aurais dit de toi, comme quoi.....

Allez retourne t’astiquer le poireaux devant le XIII. Non mieux demande à jfm66 et cap de burro de le faire pour toi puisqu'ils te sucent déjà toute la journée c'est pas un ou deux aller retour de poignée en plus qui va leur changer grand chose...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Continue, vide-ordures... ça se mange froid... Un manque de respect envers les footeux maintenant, on n'en attendait pas plus.


Pas les footeux mais les fachos hooligans qui gangrènent ce sport avec leur haine des autres .

Par contre merci de me donner des idées au cas où j'aurai besoin de changer de pseudo (je n'ai relevé que tes qualificatifs depuis 8 jours seulement :cool:):

"benêt", "faible", "veule", "monomaniaque" , "demi-portion", "Charles Bronson", "Soubrette", "petit roquet", simplette" , "pygmée" et maintenant le plus cool de tous "vide-ordure" tu fais des progrès en vocabulaire :bravo:

PS: je n'ai pas garder dans cette liste "FILS DE HYENE" parce que tu y as englobé tous les forumers qui ne pensent pas comme toi et qui sont responsables "CES SALAUDS" de la dégringolade du l'USAP et il appartient donc à la majorité des posters.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tient c'est marrant c'est exactement ce que j'aurais dit de toi, comme quoi.....

Allez retourne t’astiquer le poireaux devant le XIII. Non mieux demande à jfm66 et cap de burro de le faire pour toi puisqu'ils te sucent déjà toute la journée c'est pas un ou deux aller retour de poignée en plus qui va leur changer grand chose...

Tiens , un clône :X
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
il y a MEPRisant qui n'est pas pris .........

j'aime bien ta devise : ' mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con ...................'

qu'est ce qui t'arrive pepito ? t'es en panne de granola?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Bon, ou ça se calme au niveau vocabulaire ou je paye des vacances des 2 côtés...

Aucune distinction donc pas de jaloux.

Vous pouvez vous exprimer mais pas vous insulter; discutez sereinement, avec passion, virulence mais surtout avec RESPECT pour vous, pour les autres.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
??????????
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Bon, ou ça se calme au niveau vocabulaire ou je paye des vacances des 2 côtés...

Aucune distinction donc pas de jaloux.

Vous pouvez vous exprimer mais pas vous insulter; discutez sereinement, avec passion, virulence mais surtout avec RESPECT pour vous, pour les autres.

CAP DE XAI va faire la sieste avec bobonne....c est plus constructif:434115:

n oublie pas le petit cachet bleu.....:p
 
Haut Bas