• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli, ou celui qui a eu raison avant tout le monde !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Moi,je crois aussi à ce qui est écris en gras.

Mais la saison,pourvu quelle soit sauvé,restera catastrophique,et beaucoup veulent UN coupable.

Et à partir du moment ou tu n'adhère pas au discours,et je dis bien au discours,pas aux idées,alors là....

C'est comme ça. Et c'est usant.LoL

Mais à la fin,c'est le club qui décidera et une autre saison recommencera,et il y a beaucoup grave dans la vie que quelqu'un qui partage la même passion,mais pas les mêmes idées.

Heureusement,sinon se serait monotone.:231183:

Tu sais [MENTION=1004]pixe[/MENTION], je ne veux pas un coupable, je suis triste de notre amateurisme dans la gestion de cette saison.
Plusieurs points extra sportif ont été catastrophique.
Tout au long de l'année (même si des fois la passion a laisser raison à la colère pour certains) des sujets sur plusieurs problèmes concernant le club ont été lancé.Jamais on a réussi à trouver un équilibre sur ces problèmes.
Ensuite sur le sportif:
Qu'est ce qu'on voulait tous ? quelle était notre priorité ? je pense que c'était de voir un jeu agréable et beau, fait surement de fautes et d'imperfections, mais au moins un jeu fluide et construit.
On a vu quoi ? Et bien peu de chose, des fondamentaux aux oubliettes, des fautes de cadet, aucune cohésion , peu de solidarité, des individualités n'étant pas au service du collectif et un gros manque d'union et de rassemblement quand on été en difficulté.
Toutes ces raisons au fil du temps ont crispés les supporters et malheureusement la communication du club étant plus que mauvaises (je suis gentil), beaucoup de supporters ne se sont plus reconnu dans ce qui à fait ce club, c'est à dire des valeurs de fraternité, de partage et aussi bien sur d'Amour du club.
On a tous cet amour, on se régale de festoyer ensemble, de griller, de se déguiser et d'apporter notre soutient dans les tribunes, mais avec des promesses foireuses et un manque cruel de respect envers les supporters et bien certains supporters les ont lâché et cette ambiance qui faisait notre force n'y étais plus.
Alors, bien sur j'ai pas parole d'évangile et je ne fait que transmettre les pensées de certains potes et d'autres, mais au stade dans les discussions d'après match, beaucoup avaient le même ressenti.
L'Usap restera l'Usap pour nous tous, quelle soit dans l'élite ou pas.
Un supporter supporte toujours son club mais on doit pas le museler, des fois, il dit pas que des conneries.:6775:
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu sais [MENTION=1004]pixe[/MENTION], je ne veux pas un coupable, je suis triste de notre amateurisme dans la gestion de cette saison.
Plusieurs points extra sportif ont été catastrophique.
Tout au long de l'année (même si des fois la passion a laisser raison à la colère pour certains) des sujets sur plusieurs problèmes concernant le club ont été lancé.Jamais on a réussi à trouver un équilibre sur ces problèmes.
Ensuite sur le sportif:
Qu'est ce qu'on voulait tous ? quelle était notre priorité ? je pense que c'était de voir un jeu agréable et beau, fait surement de fautes et d'imperfections, mais au moins un jeu fluide et construit.
On a vu quoi ? Et bien peu de chose, des fondamentaux aux oubliettes, des fautes de cadet, aucune cohésion , peu de solidarité, des individualités n'étant pas au service du collectif et un gros manque d'union et de rassemblement quand on été en difficulté.
Toutes ces raisons au fil du temps ont crispés les supporters et malheureusement la communication du club étant plus que mauvaises (je suis gentil), beaucoup de supporters ne se sont plus reconnu dans ce qui à fait ce club, c'est à dire des valeurs de fraternité, de partage et aussi bien sur d'Amour du club.
On a tous cet amour, on se régale de festoyer ensemble, de griller, de se déguiser et d'apporter notre soutient dans les tribunes, mais avec des promesses foireuses et un manque cruel de respect envers les supporters et bien certains supporters les ont lâché et cette ambiance qui faisait notre force n'y étais plus.
Alors, bien sur j'ai pas parole d'évangile et je ne fait que transmettre les pensées de certains potes et d'autres, mais au stade dans les discussions d'après match, beaucoup avaient le même ressenti.
L'Usap restera l'Usap pour nous tous, quelle soit dans l'élite ou pas.
Un supporter supporte toujours son club mais on doit pas le museler, des fois, il dit pas que des conneries.:6775:


J'ais pas dis autre chose.:6775:

J'ai justement dis que TOUS les supporters ne disaient pas des conneries...ils supportent leur club.:231183:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
J'ais pas dis autre chose.:6775:

J'ai justement dis que TOUS les supporters ne disaient pas des conneries...ils supportent leur club.:231183:

Certains le disent à leur façon, c'est ça ? !!hahahaha
Bon weekend,:6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu te prends pour qui exactement ? Tu les comprends les posts d'Eusebio ? Tu fais preuve du même mépris que la vieille carne raciste dont tu détestes pourtant les idées nauséabondes.

Tu avais "annoncé" dans un élan lyrique assez ridicule quitter le forum (je m'en vais comme un prince, déjà une belle preuve d'égo surdimensionné, comme celui que tu reproches à Delpoux), ce que j'avais regretté, et tu reviens pour donner des leçons à ceux qui auraient soi-disant tort.

Les tribunes mourront de ces divisions.

Quant au petit roquet mono-maniaque de Pa Amb Oli qui réclame carrément des excuses de la part de certains (après le point Godwin, le point Freud), il s'est dégonflé lors du match contre Brive pour venir s'expliquer en face. Cette simplette pas plus grande qu'un pygmée, elle va finir par gonfler du visage, mais pas à cause de l'égo, c'est moi qui te le dis.

Ras-le-bol des fils de hyène.

L'USAP crève par "eux" ? Elle crève par tous ceux qui se déchirent.



Tu n'avais pas posté depuis plusieurs, je croyais que tu étais mort !!
Je vois que tu as toujours ton raisonnement : "tu n'es pas d'accord avec moi donc je vais te casser la gueule et je te donne RDV pour un "fight" devant l'école de rugby avant le match de Brive!!! Mais t'as quel âge ?
C'est une attitude de supporter du PSG comme ton instant de gloire à Montpellier que tu nous as narré sur le forum où seul contre toute une tribune "polluée par des salauds de supporters adverses" tu t'es dressé debout comme San Jordi face au Dragon pour sauver l'honneur des catalans humiliés sur la pelouse et chambrés dans les gradins au lieu de faire profil bas et de reconnaître la supériorité de l'adversaire comme l'aurait fait un supporter de rugby.

Tu dis en avoir "ras le bol des fils de Hyène" ( déjà ils ont tous la même mère puisque hyène est au singulier) , que "l'Usap crève par eux et tous ceux qui se déchirent"
Je te signale que sur le forum on discute et on échange des idées et que l'on soit d'accord ou pas il y a du respect : tu es le seul à insulter et dénigrer dans les topics.
Je reconnais que ça tombe souvent sur moi parce qu'un jour où tu as dis " je flippe pour la fin de saison" après la 10ème ou 11ème défaite d'affilé de MD, j'ai commis un crime de lèse Majesté en te disant que j'étais content que tu réalises dans quel merdier ton cher et tendre Manager (qu'il ne faut surtout pas critiquer ou remettre en question sous peine de représailles) nous amenait.
3 mois plus tard nous y sommes dans la ***** et le pire c'est que tu ne reconnais même pas les erreurs du staff et tu accuses les forumers d'avoir coulé le club!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Grave.

Le pire étant la soubrette qui se targue de supporter les 2 rugbys : elle se sègue sur le 13 pendant qu'elle crache tous ses boyaux sur le 15.

Consolation de taille pour moi : je lui survivrai dans les tribunes.


Ah , je ne l'avais pas vu ce post.
Toujours un langage très fleuri , tu t'améliores avec le temps :bravo:

Excuse-moi mon cher d'être content du redressement des Dragons après un début de saison catastrophique (5 défaites) et grâce aux sanctions et menaces prisent par un Président couillu et qui n'a pas besoin d'un conseiller pour prendre une décision.
Et je ne , comment tu dis déjà? "crache pas tous mes boyaux sur le 15" ( dépose un brevet , elle unique cette expression :6775:) mais j'en veux à ceux qui ont laissé le club de l'Usap dégringolé et pas seulement au classement mais dans son esprit et son ADN.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 152
Tu vas voir qu'à la fin, on va tous dire la même chose !! hahahaha
Mais chacun à sa façon.
Certains forumeurs ont pris le pari de jeter la faute sur Delpoux (moi le premier), mais bien sur qu'on pense tous aussi que c'est un "ensemble", qu'on ne peut pas jeter la pierre que sur un type, soyons sérieux.
Le probléme est la communication dans ce club, car les joueurs, on les a pas entendu, ils ont rien dit ou trés peu, alors que l'équipe dirigeante, ils ont forcé le trait en nous annonçant des conneries plus grosses les unes que les autres.
Je les citerais pas car cela n'a plus d'importance maintenant.
Tu sais que j'aime le rugby et que comme toi, on est des passionnés, les affrontements on connait, mais pas la langue de bois et le mépris, non !
Moi, je pardonne un joueur ou un entraineur qui vient nous dire, aujourd'hui:
-on a pas été bon pour l'un et pour l'autre:
- Je me remets en question quand je vois que sur le terrain mes consignes portent pas, je vais continuer de travailler pour que nous trouvions un jeu adapté à notre groupe.


Ce qui choque les gens, c'est cette communication de caniveau et d’irrespect total envers les supporters.
On a le droit de faire des erreurs et tout le monde en fait mais quand on les pointes du doigts ou qu'on te les signales, fais au moins semblant de changer les choses, voir de les corriger.
Pour moi tout au long de cette saison, ce ne fut pas le cas et je pense qu'on en subit les conséquences.
C'est dommage, on avait un groupe pour faire de belles choses et même si des joueurs clés ont été blessé ou absent, on aurait pu s'en sortir un peu mieux.
Tout n'est pas fini, on a fait un bon match au Racing et à Toulon, il faut garder espoir et aller à Clermont dans le même état d'esprit, j'y crois, car je crois en ces joueurs.

D'accord avec ce qui est en bleu.
Pour ce qui concerne la communication, je vais te dire, je m'en fous un peu, voir beaucoup ! Ce qui m’intéresse ce sont les actes. Que tous disent qu'ils ont travaillé, ça sert à quoi si tu vois que ce n'est pas vrai ? si tous disent qu'ils s'entendent bien, ça sert à quoi si tu vois des tensions ? si tous disent qu'ils aiment le club avant tout, ça sert à quoi si tu vois qu'ils partent pour une poignée d'euros ?
La communication est une chose, les actes en sont une autre.
Tu imagines un président mettre son entraineur plus bas que terre à la radio ou dans un journal ? tu imagines une seconde un entraineur qui dirait, je fous untel au frigo, parce que je lui demande de défendre en 2° rideau et il a eu 3 absence qui nous coutent 3 essais ! Non bien sur, on ne n'entendra jamais ce type de communication qui est réservé aux discussions d'homme à homme. Et à la limite, celle là serait intéressante, celle là expliquerait pourquoi untel joue et tel autre cire le banc.
Améliorer la communication envers les supporters est possible, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles !
Bref, tous derrière nos joueurs, quels qu'ils soient, pour le match de Clermont. Nos chances sont faibles, mais il faut les jouer jusqu'au bout !
 
Haut Bas