• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - Union Bordeaux Bègles : on est mal...

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Dans le cas d'une égalité à deux équipes, nous sommes devant Bayonne, ils ont pris 4 points et nous aussi, mais la différence au score est en notre faveur (9 pts pour eux à l'aller et 12 pour nous au retour).
[MENTION=152]gilontano[/MENTION] par contre l'USAP ne peut pas perdre ses trois derniers matchs en même temps qu'Oyonnax.

Cépafo !
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Je résume :
- si nous battons Oyonnax, nous avons 80% de chances de nous maintenir compte tenu du calendrier de nos adversaires ;
- et pour les 20% restants, il restera la possibilité d'assurer le match de Barcelone face à un Toulon qui sera sans doute à une semaine d'une demi-finale de Coupe d'Europe...
Par contre, évidemment, si nous perdions le match de la mort contre Oyonnax, nous aurions un pied et demi en pro D2. Mais cela ne doit pas arriver ! C'est notre finale pour le maintien et nous la jouons à domicile !
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
Dans le cas d'une égalité à deux équipes, nous sommes devant Bayonne, ils ont pris 4 points et nous aussi, mais la différence au score est en notre faveur (9 pts pour eux à l'aller et 12 pour nous au retour).
@gilontano par contre l'USAP ne peut pas perdre ses trois derniers matchs en même temps qu'Oyonnax.

31-20 a l'aller et 20-8 au retour sans bonus donc +1 pour nous au goal avérage , c'est chaud bouillant.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Et l'arbitre est... le pathétique Ruiz. Oyonnax a déjà gagné il va encore nous la mettre ! :p
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 914
Aujourd'hui on peut "souhaiter" l'élimination du Stade Toulousain qui ira dans deux semaines jouer à Oyonnax. Si ils n'ont pas une demi de HCUP à préparer la semaine suivante, ça ne sera pas plus mal pour nous.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Aujourd'hui on peut "souhaiter" l'élimination du Stade Toulousain qui ira dans deux semaines jouer à Oyonnax. Si ils n'ont pas une demi de HCUP à préparer la semaine suivante, ça ne sera pas plus mal pour nous.

Cette aprem a Munster ça risque etre chaud...
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Je résume :
- si nous battons Oyonnax, nous avons 80% de chances de nous maintenir compte tenu du calendrier de nos adversaires ;
- et pour les 20% restants, il restera la possibilité d'assurer le match de Barcelone face à un Toulon qui sera sans doute à une semaine d'une demi-finale de Coupe d'Europe...
Par contre, évidemment, si nous perdions le match de la mort contre Oyonnax, nous aurions un pied et demi en pro D2. Mais cela ne doit pas arriver ! C'est notre finale pour le maintien et nous la jouons à domicile !

Je me dit que quand meme Oyo doit tirer la langue car a force de jouer jouer (avec la pression derriere)
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Je me dit que quand meme Oyo doit tirer la langue car a force de jouer jouer (avec la pression derriere)

C'est vrai, mais leur victoire bonifiée contre Grenoble leur aura surement donner un supplément de force et de confiance.
il faut pour cela leur rendre hommage, ils se battent avec beaucoup de détermination et auront été, quoi qu'il en soit au soir de la 26ième journée, très méritant toute la saison.
Comme quoi, il y a du coeur dans la vallée du plastique
 
Haut Bas