Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Oyonnax - Union Bordeaux Bègles : on est mal...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jepo66, 1 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0

Partager cette page

Pluie annoncée samedi sur OYONNAX donc pour moi léger avantage a OYONNAX , n'en déplaise à certain , allez l'UBB:drapeau:

2. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Après le match USO - MHR j'aurais dit sans problème pour l'UBB, mais là...bref j'espère que l'arbitre du match sera bon.

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Etcheto tu es le meilleur , samedi sauve le club de ton pire ennemi ..... STP :X

4. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    Nous serons tous supporters de BB vendredi
    Sans déconner en être devenu la c'est malheureux

5. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +557 / 3 / -2
    Les prévisions météo sont moins pessimistes aujourd'hui pour l'après midi et la soirée de samedi.

6. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    on avait entonné la même chanson pour Biarritz ... qui a failli deux fois (contre Oyo et Bayonne) ... Alors ... l'UBB va lâcher le match ...

7. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Il n'y a rien à espérer de ce match tellement certaines têtes enflent à l'UBB. Au lieu de faire profil bas, Ibanez le tribun de kermesse prend le micro et harangue la foule d'un "on regarde vers le haut !" (on aurait dit le "vous êtes génials !" de Johnny Hallyday).

Rdv le 12 avril. D'ici-là, allez à la pêche, faites un nettoyage de printemps ou apprenez une langue étrangère (voire avec une étrangère).

Fins aviat

8. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Je pense qu'il n'y a rien a attendre de ce match...honnêtement je ne crois pas à la victoire de l'UBB. Oyo est chez lui et ils sont morts de faim. Urios ,sait très bien que si il perd contre bordeaux il se condamne presque tout seul.....

Partager cette page