• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - Union Bordeaux Bègles : on est mal...

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
[MENTION=152]gilontano[/MENTION] va sano , chi va sano va gilontano !!! PACE !!!
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
[MENTION=152]gilontano[/MENTION], mon dieu, mon idole : le meilleur (après moi... :434115: )
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
C'est vrai qu'on se focalise sur OYONNAX mais çà risque de se jouer avec Bayonne qui doit nous rattraper trois points (avec le goal average particulier) pour être devant nous, c'est à dire gagner un match de plus que nous, ce qui, au vu de leur calendrier, n'est pas fait non plus...

Vivement le match de ce samedi, qu'on puisse enfin refaire tous nos calculs haha

il me semble que c'est faux, car ils ont pris 5 pts chez eux. Nous 4 chez nous. Bayonne est donc devant nous en cas d'égalité.
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
[MENTION=152]gilontano[/MENTION] .......Tes mots diffusent , en sourdine

Ce que la raison , s'en rumine

Sans vouloir abattre , tu calfeutres

Les pertes de chaleur , couleur neutre


En laissant couler l'encre , invisible
De tout ce que le noir , d'une cible

Resignée 2 ans , grise mine
Qui encore autant , nous déprime !

Que faire de mieux man , tu l'as écrit
On te partage man , tous tes amis

Appréciant l'équilibre , juste , des mots
Faits de clarté noble , sans jeter l'eau

Du bain et le bébé , né d'un Noël............
S'enneige de triste jours , que tu décris
Comme abattus ensemble , on est debouts
Criant USAP je t'AIME , Mais on est TES COCUS !

Merci [MENTION=152]gilontano[/MENTION] , d'avoir , sans une autre colère , rappelé qu'un Amour , ne se peut Se Mourir :drapeau:
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 923
il me semble que c'est faux, car ils ont pris 5 pts chez eux. Nous 4 chez nous. Bayonne est donc devant nous en cas d'égalité.

Dans le cas d'une égalité à deux équipes, nous sommes devant Bayonne, ils ont pris 4 points et nous aussi, mais la différence au score est en notre faveur (9 pts pour eux à l'aller et 12 pour nous au retour).
[MENTION=152]gilontano[/MENTION] par contre l'USAP ne peut pas perdre ses trois derniers matchs en même temps qu'Oyonnax.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas