• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - Union Bordeaux Bègles : on est mal...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 615
Réactions
1 945
Avec le rugby pratiqué par toulouse aujourd'hui, gagner à oyonnax risque d'être du domaine du rêve

avant de savoir le résultat de oyo stade toulousain regardons ce que va faire oyo ce soir et voir après notre match contre oyo d ici la on pourra toujour pensée au match de oyo toulouse
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Avec le rugby pratiqué par toulouse aujourd'hui, gagner à oyonnax risque d'être du domaine du rêve

Avec le rugby pratiqué par Toulouse à Paris et à Toulon, gagner à oyonnax est largement possible. ;)
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 207
Réactions
6 093
De ce match, je ne regarderai que le résultat, histoire de profiter au moins un peu de la soirée. mrgreen
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
669
Mon pronostic : Oyonnax 16 / UBB 9.

Pour nous sauver, il faudra gagner nos deux matchs à domicile...si ce soir Oyo venait à perdre, ce dont je doute, une seule contre ces derniers devrait suffire. L'UBB n'a pas l'étoffe d'un prétendant aux 6 premiers, n'en déplaise à certains!
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 930
Réactions
7 718
bon ben ça commence mal déjà 7 à 0 il faudrait pas qu'il prenne le bonus offensif
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 757
Réactions
388
10-6 ca joue grave, va falloir se sortir les doigts la semaine prochaine.....
 
Haut Bas