• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - Union Bordeaux Bègles : on est mal...

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
C'est le passage le moins crédiPle dans ton post.

haha

Mais quand même, c'est vrai que cette fin de saison est une souffrance...
On attend chaque résultat avec impatience mais aussi avec beaucoup de crainte...
Le soulagement, quand il arrivera (s'il arrive ? :() n'en sera que plus grand :630535:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Si jamais Delpoux s'en va, il faudra prévoir un accompagnement psychologique. 20 mois à attendre, notre PAO national risque le nervouze breakdonne. :cool:

Sauf si on remplace Delpoux par Faugeron, là il y aura peut être une lueur d'espoir.
 

usapforever

USAPiste bavard
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
52
Réactions
0
4 points obligatoires contre Oyonnax a Aimé Giral sous peine de voir la PRO D2 se rapprocher dangereusement en cas car avec le calendrier ultra compliqué qu'ils nous attend sur les deux dernières journées du championnat Réception de Toulon et déplacement a Clermont ca s'annonce compliqué mais je crois au maintien que j'espère

VISCA USAP
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
vive l'espoir

Tu te stresses pour rien, on est devant Bayonne et Oyonnax. On n'a pas besoin de leurs contre-performances ou de gratter plus de points qu'eux sur les dernières journées. Il "suffit" de faire aussi bien qu'eux ni plus ni moins. Gagner à domicile face à Oyonnax et après cela, le reste on verra.

Pour que tu te détendes un peu regardes tous ces scenarii à l'issue positive (sans même compter le match en retard d'Oyo) :

Si l'USAP perds ses trois derniers matchs et nos deux concurrents directs aussi : on reste en Top14.
Si l'USAP gagne ses trois derniers matchs et nos deux concurrents directs aussi : on reste en Top14.
Si l'USAP gagne deux de ses trois derniers matchs et nos deux concurrents directs aussi : on reste en Top14.
Si l'USAP gagne un de ses trois derniers matchs et nos deux concurrents directs aussi : on reste en Top14.

Tu vois c'est pas sorcier. Bon si on va un peu plus dans le détail on peu se dire "oui mais les bonus peuvent changer ce calcul", c'est pas faux mais ils peuvent le changer en bien ou en mal et j'allais pas calculer toutes les probabilités non plus.

Allez la banane jusqu'aux oreilles, plein de piou-piou dans ton corps et du positivisme car si le stress se transmet, la joie et l'envie aussi. Plutôt que la peur de descendre, affirme ton envie de rester en Top14 et dis toi qu'au final même en écrivant des pages et des pages on ne fera aucune différence sur l'avenir sportif de l'USAP.

Et je finis par cette citation pleine de bon sens :

"Si tu vas au stade avec la peur au ventre tu m'étonnes que le spectacle soit à chier." gilontano, en l'an 103 après lui-même.

Oui ça n'a aucun sens comme le reste de ce message mais c'est pas grave, je ne suis plus à cela près.

Courage PaO c'est bientôt fini. :6775:


dans cet océan de défaitisme,il existe des supporters qui vont de l'avant,bravo!

:609498::6775:
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Si jamais Delpoux s'en va, il faudra prévoir un accompagnement psychologique.
On pourra toujours dire qu'il a dynamité l'USAP...

2.jpg


façon puzzle ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Trop fort [MENTION=152]gilontano[/MENTION] vraiment trop fort!!!!!!
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
[MENTION=152]gilontano[/MENTION], EXCEPTIONNEL GENIAL EXTRA GRANDIOSE
 
Haut Bas