• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - Union Bordeaux Bègles : on est mal...

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Ben moi je ne le sais pas. Avant de penser à nous, les autres pensent d'abord à eux...Et le ST a grand besoin de points pour s'assurer une place dans les 6. Et la claque prise aujourd'hui font qu'ils n'ont que le championnat à jouer.

Oyonnax peut gagner à Brive qui a assuré son maintien !!
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Oyonnax peut gagner à Brive qui a assuré son maintien !!

Avec des SI :391581::391581: arrêtons et remplissons AG samedi pour y mettre le feu.
Si vous voulez que nos joueurs soient transcendés il n'y a rien de mieux qu'une ambiance de feu. Alors au lieu de pleurer et de dire "je vous l'avais dit...." et bien faisons l'effort pour ce dernier match dans la cathédrale de la remplir jusqu'a la gueule
 

llobet2

USAPiste bavard
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
69
Réactions
29
Au vu du match usap-biarritz et oyo-bordeaux -bègles, Oyonnax a les moyens de venir gagner à aimé giral. Ce sera le match de la mort, sauf si le stade français gagne à bayonne. Allez le stade français.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
en ce moment sur ce que l'on voit OUI mais nous savons aussi que nous pouvons faire largement mieux ,alors;;;;i

Certe nous pouvons mais allons le faire , l'usap n'a plus de fonds de jeu depuis un moment et qu'on me dise qu'on joue avec la peur!!!!! , suivez mon regard...(Oyonnax)............. on nous enfume depuis 6 mois .!!!!
 
Haut Bas