• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - Union Bordeaux Bègles : on est mal...

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 505
Réactions
1 430
Et alors ? Ça vaut autant sur une saison ..

Mais ça n'est pas comparable , les en avants , les oublies de surnombre sont des erreurs de joueurs .

Ruiz , lui , comme minery à bayonne (3jaunes + l'essai qui clos le match entaché d'un bel ecran de sa part) ,et l'arbitre qui nous a arbitré à paris , mais aussi celui qui met un jaune a benvenuti au racing (juste après l'essai de pénalité jaune +3points, compensation ? à peine)

ou celui qui ne siffle pas pénalité pour le BO (qui a été aussi mal arbitré que nous sur la saison ,sauf face aumhr) contre oyonnax sur la mêlée enfoncé a la 81eme , ou l'avantage qui se transforme en défaite a domicile pour le rct contre le fcg

Ces choix inégaux selon la couleur du maillot ,le stade dans lequel le match se joue , le capitaine de l'équipe , le coté médiatique , le coté outsideur/favoris ,eux faussent une saison . Ils n'aident pas au jeu, ils décident du jeu , ils décident de qui gagnera ,et assez facilement .

Le pompom c'est l'équipe qui prend un jaune ,qui est menée de plus de 7 points ,et qui a la 79 eme reçoit la compensation du match : jaune pour l'adversaire (histoire que la stats soit a peu pret pareille pour les 2 équipes,ça passe mieux ) je l'ai vu plusieurs fois , pas que contre l'usap , certes , mais jamais contre le SF , l'ASM ou le Racing , par exemple
 
Dernière édition par un modérateur:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Seule satisfaction de la soirée , le pilier Tichit un vrai roc en mélée !
Bordeaux ne mérite pas d`étre dans les 6 , une prestation d`une nullité absolue !
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Avec des SI :391581::391581: arrêtons et remplissons AG samedi pour y mettre le feu.
Si vous voulez que nos joueurs soient transcendés il n'y a rien de mieux qu'une ambiance de feu. Alors au lieu de pleurer et de dire "je vous l'avais dit...." et bien faisons l'effort pour ce dernier match dans la cathédrale de la remplir jusqu'a la gueule

remplir AG ,???? MORT DE RIRE !!!!!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
J'espère que les catalans vont mettre les barbelés en défense , attention à leur ligne de 3/4 qui est vraiment puissante avec HANSEL PUNE et TIAN
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
En tout cas il y a un truc de sur c'est que les deux stades de OYO et Bayonne sont toujours pleins et que leurs supporter les encouragent toujours. Et ne me dite pas que le jeu de l'aviron vous fait bander !!!!!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
J'espère que les catalans vont mettre les barbelés en défense , attention à leur ligne de 3/4 qui est vraiment puissante avec HANSEL PUNE et TIAN

les barbelés ok !!!!!!!!!!!!!!!!!mais faut marquer aussi !!
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 886
Réactions
7 686
ce match va se jouer à l'envie et si on est pas motivé samedi prochain c'est qu'on a rien à faire en top14. Oyonnax a montré que pour se sauver il fallait avoir les crocs à nous la semaine prochaine de montrer que nous aussi on peut se transcender
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
OYONNAX est devant nous ce soir nous sommes 12iem du top 14 et c'est logique.
J'ai peur qu'ils réalisent le match parfais à AG devant un USAP mort de trouille inefficace et impuissant comme toujours.
Ils ont le vent en poupe et nous une bise catastrophique.
On ne sent pas depuis des mois une remise en cause une préparation de guerre; on vit le jour le jour attendant l'heure de la sentence.
Elle arrive je crois.
Le patron que je respecte leur a donner l'outil pour s'enfoncer. Il a été crédule de pardonner alors qu'il avait décidé souvenez vous """ après Grenoble il faut 5 points, si ce n'est pas le cas je prendrais mes responsabilités"""" iL ne l'a pas fait des lors il n'etait plus crédible et pourtant il a porté énormément à ce club; mais la il a fauté.

sur le match on risque d'être pris devant.
à mon avis ils ont un dix qui s'énerve vite. Si j'étais entraineur je chargerais un malin de le faire disjoncter. Ainsi à 14 nos chances seraient plus probable.
Contrôlons nous avant car le carton jaune sur ce match vaudra très cher
Dernier avis stroscoch et perez alignés ensemble il y a doublons et manque d'efficacité. L'un remplaçant l'autre est une bonne pioche.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas