• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - Union Bordeaux Bègles : on est mal...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 157
Réactions
3 991
Ville
x
Victoire d"Oyonnax ce soir , ne comptons que sur nous même . Un sursaut d'orgueil serait le bienvenu .
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
J'y crois encore mais la possibilité d'être relégué à la fin de l'année, est de plus en plus réelle. Pour moi Oyonnax est maintenu, tout se jouera avec Bayonne ...

Pour moi non. Il leur reste 2 déplacements dont 1 chez nous. On gagner ils repassent derrière. Ensuite, ils recoivent le ST, pas gagné d'avance. Après, il reste un dernier match a Brive qui, je crois n'a qu'une défaite chez lui (il me semble en plus que c'est contre le BO). Donc, rien n'est joué...
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
OYO a maintenant un joker, mais pour nous cela ne change pas grand chose, il va falloir les bouffer samedi à AG, mais pour cela il faudrait déja prendre exemple sur leur superbe public et remplir la cathédrale. Alors arrêtez de pleurer sortez vous les doigts du C.L et tous à AG samedi

Nous sur leur public , et les joueurs sur leur joueurs qui eux jouent vraiment le maintien
 
Haut Bas