• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - Union Bordeaux Bègles : on est mal...

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Pour moi non. Il leur reste 2 déplacements dont 1 chez nous. On gagner ils repassent derrière. Ensuite, ils recoivent le ST, pas gagné d'avance. Après, il reste un dernier match a Brive qui, je crois n'a qu'une défaite chez lui (il me semble en plus que c'est contre le BO). Donc, rien n'est joué...

On sait déjà que Toulouse va perdre comme toutes les équipes qui veulent pas nous aider :mad: et à Brive ils gagneront car ils seront maintenus et ne pourront plus jouer les 6.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
mais arretez de dire qu'on nous vole le maintien,c'est lui qui tape le drop de plisson?c'est lui qui joue comme une ***** tout les weeks ends sous nos couleurs??

Le drop de Plisson qui est tapé après 3 fautes sur rucks des parisiens où ce minable de Ruiz n'a pas eu les couilles de sifflé pénalité ! Et je passe l'essai parisien injustement validé par Gillet l'incompétent TMO et le placage cathédrale synonyme de... juste pénalité...
Bref ce match on devait le remporter avec le bonus offensif (3 essais à 1 non valable) et finalement on en a eu un seul.

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, oui on joue mal, mais oui on se l'ait bien fait mettre et ces 4 points en moins on va peut être les payer très très cher !
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
On sait déjà que Toulouse va perdre comme toutes les équipes qui veulent pas nous aider :mad: et à Brive ils gagneront car ils seront maintenus et ne pourront plus jouer les 6.

Ben moi je ne le sais pas. Avant de penser à nous, les autres pensent d'abord à eux...Et le ST a grand besoin de points pour s'assurer une place dans les 6. Et la claque prise aujourd'hui font qu'ils n'ont que le championnat à jouer.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
Le match et le score étaient très serré au moment de la manchette... :rolleyes:

A la grande époque de TUILAGUI sur une manchette pareille il avait pris le rouge direct
Je maintien....Mr RUIZ n'a pas le niveau TOP14, il veut se faire mousser en pesant trop sur le score.....VIVE LAPORTE haha non je déconne !!!!!!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
on a vue ce soir un monsieur ruiz dans toute sa splendeur le pire arbitre du top 14 pour moi il est ridicule . bordeaux et venus en touriste et oyonnax qui on étai mort de faim en on profité que ça va être difficile la semaine prochaine .
 
Haut Bas