• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax Grenoble finale prod2

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
Faut les détruire en mêlée fermée. C'est le point faible de cette équipe.
En revanche, en touche, ils sont très bons. J'ai remarqué que le talonneur lance souvent en fond d'alignement. J'espère qu'on va leur récupérer quelques munitions sur cette phase de jeu.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Le manque d’humilité des supporters n’a rien à voir avec l’état d’esprit de nos joueurs et de notre staff.
Je donne mon avis sur le niveau de Grenoble.
Notre club est à un moment charnière de sa nouvelle histoire car des gros poissons vont signer si on se maintient.
Je vois mal Patrick Arlettaz prendre de haut Grenoble.
Je donne juste mon avis, les joueurs n’ont pas du tout cette pensée.
L’objectif c’est la gagne et de respecter Grenoble comme il se doit.

Des gros poissons joueurs ou des gros poissons banquiers? hahahaha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Yes, tu juges un championnat complet de 30 journées sur un match toi !

Dans ce cas là que dire du TOP 14, vu le spectacle proposé lors des dernières finales ?

On lisait des critiques sur la prod2 bien avant les plays off donc ta remarque n est pas très légitime.
Après rien qu individuellement les saily, capuozzo, jaminet on les cherche.
Oyo a largement dominé mais perso je n échange pas soulan contre le selponi sur ses 2 dernières saisons chez nous.
Les plus grosses individualités elles sont à mot de Marsan derrière mais leur équipe manque de maîtrise globale.
Oyo et Grenoble qui ont chaud au cul pour leur demi à domicile ça démontre aussi un manque de maîtrise. On était largement au dessus de ce niveau pour nos finales et c est logique on avait des joueurs comme mafi qui sont à des années lumières de l effectif de ses clubs.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Dsl mais il me semble que beaucoup confondent psychologie, lapalissade et avis. Que @lamassane ou d autres disent que Grenoble est faible c est un avis et objectivement cette équipe manque de qualités individuelles. Ils se sont fait bougés plusieurs fois à domicile cette saison, en demi mot de Marsan se flingue sur la discipline à 13 contre 15 .
Dans tous les cas à moins d une grosse surprise Marty ne va pas m aligner en 10 et lamassane en 8 donc quoiqu on pense ça n empêchera pas lam va vouloir les tuer ou que shields sera shields (ça me fait mal de l avouer mais je crois qu il se contrefout de ce que je dis).
Évidemment que sur un match tt peut arriver , la glorieuse incertitude du sport et cie mais si c est pour dire ça le forum sonnerait bien creux.
Manchester City est grandissime favori pour la Champions League mais il y aura un match qd même.
On lit aussi des comparaisons qui n ont rien à voir, @ocean dsl mais la référence avec tlse n a pas de sens selon moi. Perso je n échange pas tedder contre Malia, mc intyre peut regarder dans les yeux Ramos en 10 , fouissac c est pas 3 classes au dessus de nos remplaçants, graou pareil vs degmache. Posolo ça vaut 2 brennan, piula un Arnold. Cros c est fort mais shields c est très fort, lam idem; Oviedo il bouffe roumat, galletier c est un autre CV que placine... Bref individuellement on pouvait rivaliser dans beaucoup de domaines. Tu rajoutes la motivation, match à domicile le résultat n avait rien de surprenant.
Le danger ça serait le melon mais justement notre club , son histoire , ses personnalités, l'expérience de ses matchs (Brive, Biarritz, barrage, play off D2) montre que cet effectif sait aborder ce genre de match.
L équation pour Grenoble ça sera de battre une équipe dont 20 joueurs sur 23 seront supérieurs (car Henry c est au dessus de Fortunel)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 940
Réactions
6 244
Dsl mais il me semble que beaucoup confondent psychologie, lapalissade et avis. Que @lamassane ou d autres disent que Grenoble est faible c est un avis et objectivement cette équipe manque de qualités individuelles. Ils se sont fait bougés plusieurs fois à domicile cette saison, en demi mot de Marsan se flingue sur la discipline à 13 contre 15 .
Dans tous les cas à moins d une grosse surprise Marty ne va pas m aligner en 10 et lamassane en 8 donc quoiqu on pense ça n empêchera pas lam va vouloir les tuer ou que shields sera shields (ça me fait mal de l avouer mais je crois qu il se contrefout de ce que je dis).
Évidemment que sur un match tt peut arriver , la glorieuse incertitude du sport et cie mais si c est pour dire ça le forum sonnerait bien creux.
Manchester City est grandissime favori pour la Champions League mais il y aura un match qd même.
On lit aussi des comparaisons qui n ont rien à voir, @ocean dsl mais la référence avec tlse n a pas de sens selon moi. Perso je n échange pas tedder contre Malia, mc intyre peut regarder dans les yeux Ramos en 10 , fouissac c est pas 3 classes au dessus de nos remplaçants, graou pareil vs degmache. Posolo ça vaut 2 brennan, piula un Arnold. Cros c est fort mais shields c est très fort, lam idem; Oviedo il bouffe roumat, galletier c est un autre CV que placine... Bref individuellement on pouvait rivaliser dans beaucoup de domaines. Tu rajoutes la motivation, match à domicile le résultat n avait rien de surprenant.
Le danger ça serait le melon mais justement notre club , son histoire , ses personnalités, l'expérience de ses matchs (Brive, Biarritz, barrage, play off D2) montre que cet effectif sait aborder ce genre de match.
L équation pour Grenoble ça sera de battre une équipe dont 20 joueurs sur 23 seront supérieurs (car Henry c est au dessus de Fortunel)
Si on peut rivaliser individuellement avec Toulouse quand on a pas De la Fuente, taumeopau, crossdale et lemalu et que eux il leur manque seulement Dupont, N'tammack Aki et Meafou ( du coup c'est plus Toulouse mais ca reste au dessus du top 6 hors la Rochelle peut être ) alors on a rien à foutre comme 13 ème. Peut être pour ça que on est 6 ème sur les 10 derniers matchs :D
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 672

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 940
Réactions
6 244
On lisait des critiques sur la prod2 bien avant les plays off donc ta remarque n est pas très légitime.
Après rien qu individuellement les saily, capuozzo, jaminet on les cherche.
Oyo a largement dominé mais perso je n échange pas soulan contre le selponi sur ses 2 dernières saisons chez nous.
Les plus grosses individualités elles sont à mot de Marsan derrière mais leur équipe manque de maîtrise globale.
Oyo et Grenoble qui ont chaud au cul pour leur demi à domicile ça démontre aussi un manque de maîtrise. On était largement au dessus de ce niveau pour nos finales et c est logique on avait des joueurs comme mafi qui sont à des années lumières de l effectif de ses clubs.
ben si le 7 de MdM chope pas le grenoblois à retardement, y a fort à parier que l'acess soit contre MdM. Mais justement, sur une action tout peut tourner. Donc pour ne pas être à une action de marge, il faut être deux crans au dessus. Un cran on l'est. mais deux ?
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
Sur un match ,tout peut arriver attention. Hier ka finale était pas au niveau car les 2 équipes avaient peur sa veut as dire qui sont oas niveau mais oyo était plus puissant. Grenoble va se lâcher pour l accès match devant leur publique donc c pas gager d avance pour pau ou l usap . Et sur mat h comme celui qui arrive ?????
 
Haut Bas