• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax Grenoble finale prod2

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 076
Réactions
6 713
Moi le déficit de puissance je l'avais déjà vu contre MDM... une équipe qui n'impacte pas physiquement son adversaire. Face à une équipe de Top14, si tu n'as pas de physique tu peux être sûr que les gars à la 60 ème ils sont rincés !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 940
Réactions
6 246

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 076
Réactions
6 713
Il faut juste être réaliste.
Oui tout est possible mais leur déficit de puissance ne date pas d'hier.
Quand Orioli va sentir les placages de Lam... tu verras qu'il n'aura pas la même lucidité en touche.
On va les marquer physiquement car c'est clairement leur point faible.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 940
Réactions
6 246
Il faut juste être réaliste.
Oui tout est possible mais leur déficit de puissance ne date pas d'hier.
Quand Orioli va sentir les placages de Lam... tu verras qu'il n'aura pas la même lucidité en touche.
On va les marquer physiquement car c'est clairement leur point faible.
Oui je trouve aussi que ils gagnent très peu d'impact. Et puis... ils ont mis que 4 essais de plus que nous sur la saison régulière à domicile alors que ils avaient deux matchs de plus. Donc non on a pas de raison de trembler à par si on déjoue. Mais arlettaz saura les mettre dans le truc. ca me tarde de connaitre l'arbitre
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 005
Réactions
1 717
Non mais la mêlee de Grenoble est juste horrible ! Le 10 est vraiment léger en défense. Il sera vise de longue à raison. Derrière ça joue pas. Ils écartent vite mais ils ont été inoffensif. Aucune vrai action d'essai. Devant c'est vriament mais vraiment pas terrible ça manque bcp de puissance. L axe gauche de la mêlee a été explose toute la partie. Vaut mieux pas pour eux qu'il y ait un en avant.

Après sur un match tout est possible mais la faudrait vraiment y aller avec une demi molle.

Par contre dire qu'on manque d'humilité quand on dit ce que tout le monde a vu de ses yeux c'est un peu dur. On peut très bien être sur des défauts de l'adversaire tout en y allant sérieux appliqué.
 
Haut Bas