• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax Grenoble finale prod2

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
607
En tout cas il y a un sacré manque de pudeur.... se foutre à poil comme ça devant tout le monde.haha:cogite:
Ouais mais il a une bonne tête (sans épaules) et il cache le reste ... haha

banane.jpg
 

traboucaire

USAPiste bavard
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
50
Réactions
69
Et be putin quel beau drop qui passe à 200m avec Quand autant de temps que peut avoir un fonctionnaire à sa pose café..
Les fonctionnaires te chient dessus ! Quand t'auras plus d'infirmières, de profs et autres t'iras payer dans le privé. T'es définitivemet trop con
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
641
Réactions
365
Ville
SudCat'
Beaucoup ici êtes quand même étonnant.e.s, les ami.e.s.
Concernant le match d'hier au soir : soit vous ne regardez que trop peu la pro D2 et ne connaissez pas les habitudes de jeu d'Oyo//FCG, soit vous êtes superbement subjectifs, soit je n'y connais véritablement rien au rugby.
De mon bête point-de-vue, il faudrait remettre ce match dans son contexte et l'histoire de la saison de ces deux équipes pour l'analyser et le comprendre au-delà du sifflet et de la marque. Je n'ai vu cela que sous la plume et entre les lignes de bien peu de personnes ci-dessus.
Bien sûr, je me trompe probablement en ayant vu un match volontairement fermé pour empêcher Grenoble de déployer son jeu de passe/vitesse, et pour prendre Oyo à son propre jeu d'avants comme signe de stratégie défensive et récupération du pointu.
Mais je vais retourner à mes cahiers d'U6 en école de rugby pour apprendre à jouer et voir comment se prépare et se pense un match en fonction de l'adversaire.
:comprendpas:
 
Haut Bas