• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouverture du Quai 66

des qu'il s'agit de bouffer, il y a des idées :6775:
 
Copie du contenu Facebook

12.jpg


Ouverture dès ce lundi 4 août du Restaurant Quai 66 au 41 Quai Vauban à Perpignan, avec aux commandes le Chef Franck Borelle, Grand Maître du Chaudron. Toute son équipe vous accueille tous les jours midis et soirs (fermé uniquement le dimanche soir) dans un ambiance conviviale avec une cuisine catalane ancestrale. Un festival de saveurs assuré!!!
Réservation au 04 68 67 26 47



Et en bonus commentaire facebook du président :
François Rivière : "Chers tous,
Une nouvelle étape importante de notre Reconquête démarre lundi avec la réouverture du restaurant du Quai Vauban sous l'enseigne Quai 66.
C'est un engagement que j'ai pris, pour sauver le Club et éviter la relégation , en garantissant le remboursement des emprunts et des échéances à venir.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé, notre banquier, les actionnaires de l'Usap, et tous les collaborateurs qui travaillent à fond pour cette réouverture.
Mais j'ai voulu également que ce restaurant soit une véritable balade en pays catalan, une balade de saveur, une balade authentique et de Terroir.
Franck BORELLE est un amoureux de notre cuisine catalane, il a toute ma confiance.
Je souhaite que ce lieu devienne un des incontournables de Perpignan, nous vous réservons plein de surprises pour la rentrée.
À très vite...
FR"

Boree ,c'est pas ceui qui tenait e retaurant a Maury,avec es produits regionaux?Esperons que ce soit un peu moins cher avec un peu pus dans assiette.Mais bon ça devrait paire aux "bobos" perpignanais
 
Boree ,c'est pas ceui qui tenait e retaurant a Maury,avec es produits regionaux?Esperons que ce soit un peu moins cher avec un peu pus dans assiette.Mais bon ça devrait paire aux "bobos" perpignanais

C'est bien lui , il a plié à Maury ;c'était de qualité , un peu cher et la clientéle se déplace et se redéplace loin de chez elle que quand çà vaut le coup ,sur Perpi les adeptes de sa cuisine n'auront pas à faire trente bornes pour monter à Maury reste à savoir si les vins proposés seront à prix coutants commre cela l'était à la maison du Terroir :6775:
 
C'est bien lui , il a plié à Maury ;c'était de qualité , un peu cher et la clientéle se déplace et se redéplace loin de chez elle que quand çà vaut le coup ,sur Perpi les adeptes de sa cuisine n'auront pas à faire trente bornes pour monter à Maury reste à savoir si les vins proposés seront à prix coutants commre cela l'était à la maison du Terroir :6775:
C est pas plutôt pascal borell qui a ffermé à Maury ?
 
AVE CATALANUS CIVIS
Frank borelle maitre chaudronier sa boite est à CABES!!! c'est le president de l'assos les copains d'abord!!!
pour continuer c'est un habitué des lunches(voir l'inauguration du centre ATLANTIS à ARGELES , une realisation ATHANER:391581: PLANTATIONS VELARTE:391581: ENTRE AUTRES il y à les nouvelles boutiques.....ESPI:391581: et c'est frank qui à fait la bouffe ce jour là avec tout le gratin!!!!:231183::231183::231183:
c'est dans les vieux chaudrons que l'on fait les meilleures soupes dit'on:231183::231183::231183:
 
Les tarifs sont sortis... et autant dire que ce n'est pas peu cher.
Pas une viandes en dessous de 19€, pas un poisson en dessous de 19.5€... heuuu je crois qu'ils n'ont pas tout compris ! Ce n'est pas d'un restau gastronomique qu'on avait besoin mais bien d'un restau populaire !

Le demi est à 4€ au passage !

18.jpg


19.jpg


20.jpg


21.jpg


22.jpg
 
Retour
Haut