• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouverture du Quai 66

Copie du contenu Facebook

12.jpg


Ouverture dès ce lundi 4 août du Restaurant Quai 66 au 41 Quai Vauban à Perpignan, avec aux commandes le Chef Franck Borelle, Grand Maître du Chaudron. Toute son équipe vous accueille tous les jours midis et soirs (fermé uniquement le dimanche soir) dans un ambiance conviviale avec une cuisine catalane ancestrale. Un festival de saveurs assuré!!!
Réservation au 04 68 67 26 47



Et en bonus commentaire facebook du président :
François Rivière : "Chers tous,
Une nouvelle étape importante de notre Reconquête démarre lundi avec la réouverture du restaurant du Quai Vauban sous l'enseigne Quai 66.
C'est un engagement que j'ai pris, pour sauver le Club et éviter la relégation , en garantissant le remboursement des emprunts et des échéances à venir.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé, notre banquier, les actionnaires de l'Usap, et tous les collaborateurs qui travaillent à fond pour cette réouverture.
Mais j'ai voulu également que ce restaurant soit une véritable balade en pays catalan, une balade de saveur, une balade authentique et de Terroir.
Franck BORELLE est un amoureux de notre cuisine catalane, il a toute ma confiance.
Je souhaite que ce lieu devienne un des incontournables de Perpignan, nous vous réservons plein de surprises pour la rentrée.
À très vite...
FR"

Quai66 ?? il est peut- être orfèvres en la matière , espérons que ça ne sent pas la poudre !!:cartonj::cartonj:
 
Ce n'est pas d'un restau gastronomique qu'on avait besoin mais bien d'un restau populaire ! [/img]

Merci Pana, on sait à quoi s'attendre haha ( ce n'est pas non plus ce à quoi je pensais au niveau de la carte et des prix ).

Il faudrait qu'il y ait des formules les jours de matches ( à la limite sur réservation ) pour faire se déplacer les supporters.
 
Honnêtement moi qui mange régulièrement en ville le midi avec des collègues, les prix sont certes haut, mais du niveau du Café de Vienne! Je pense que le restau sera un semi-gastro!

Par contre le VIP et le Café de la Paix (qui tourne comme un avion depuis sont ouverture) n'ont pas de soucis a avoir !

N'oublions pas que les personnes qui bossent en ville sont des personnes qui ont souvent du blés, des commerçants, les grands pontes de la mairie, conseil général, préfècture, les notaires, magistrats, les avocats qui ont tous leurs cabines proches du tribunal, etc ..... Je pense que le restau s'adresse plus à eux !

Erreur ou pas, l'avenir nous le dira très vite !
 
Ah ouais, en effet, je ne voyais pas ce genre de service à table, ni ces prix...

Va être dur de décider du monde de faire un repas de départ là-bas...

Mr le Président, y-a-t-il, suite à notre conversation d'hier soir, moyen de réviser ça et de faire un peu plus "populaire" ?! (maintenant, vous savez qui je suis car je sais que vous nous lisez...)

Et mon invitation du 26 tient toujours... ;)
 
Retour
Haut