• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

où sont les supporters ?

Animal66300

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
39
Réactions
0
Personnellement je ne suis pas abonné, je vais voir chaque saison environ 5 matchs et vu le prix des places je choisis mes affiches. Je supporte l'Usap mais quitte à dépenser 60€ dans une après midi, autant ne pas s'emm...
Si vous avez les moyens d'aller voir tous les matchs tant mieux pour vous, maintenant ne venez pas me juger.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Personnellement je ne suis pas abonné, je vais voir chaque saison environ 5 matchs et vu le prix des places je choisis mes affiches. Je supporte l'Usap mais quitte à dépenser 60€ dans une après midi, autant ne pas s'emm...
Si vous avez les moyens d'aller voir tous les matchs tant mieux pour vous, maintenant ne venez pas me juger.

Personne ne juge personne, on cherche juste des idées pour que ça coute moins cher tout en ayant plus de monde. Par exemple si pour 40 euros au lieu de 60 on te proposait 5 matchs avec 3 affiches, un milieu de tableau et un du bas, à prendre en début de saison, tu penses pas qu'il y aurait un créneau pour attirer plus de monde ?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Que pensez-vous du système des prix pour les matchs du Barça ?!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Personne ne juge personne, on cherche juste des idées pour que ça coute moins cher tout en ayant plus de monde. Par exemple si pour 40 euros au lieu de 60 on te proposait 5 matchs avec 3 affiches, un milieu de tableau et un du bas, à prendre en début de saison, tu penses pas qu'il y aurait un créneau pour attirer plus de monde ?
Perso 40 euros pour voir 5 matchs là recette ne serait pas bien importante en fin de saison. Regarde nous en etant abonné ça nous revient a 15 euros le match que tu peux payer en plusieurs fois c est pas cadeau mais c est pas excessif non plus
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ces propositions de plusieurs matches pour un paquage se fait généralement pour les grand stades !!
Il me semble que le raçing le fait cette année avec 3 réceptions au stade de france !! S'ils ramènent 3 fois 50 000 personnes ça sera déjà très bien pour eux !! En même temps, Paris reste Paris et ils ont un potentiel spectateur énorme !! Dans un stade aussi grand tu peux mettre des places bradées...

Franchement, si j'habitais à Paris j'irai surement voir un match du raçing au stade de france. Pour 5 ou 10 € ça vaut le coup je pense !!
Mais bon pour pratiquer ces tarif comme ça, il faut avoir des stade très grands !!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Si tu pouvais developper un peu ça pourrait être interressant

Hormis le système des pack X 3, 6, 9 ou 12.
Il me semble que le club applique une tarification en fonction de l'adversaire (afin justement d'avoir du monde lors des matchs dit "plus faibles" et augmenter sa billetterie lors des gros matchs).

Sans bien évidement manquer de respect à l'adversaire mais au moins le stade serait peut-être plus remplie lors de ces matchs là.
Ce n'est bien sur qu'une idée !! lol ;)

Il me semble que l'USAP le faisait (je crois qu'il ne le font plus d'ailleurs) avec les matchs dit de Gala où les places étaient un peu plus chères.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Ces propositions de plusieurs matches pour un paquage se fait généralement pour les grand stades !!
Il me semble que le raçing le fait cette année avec 3 réceptions au stade de france !! S'ils ramènent 3 fois 50 000 personnes ça sera déjà très bien pour eux !! En même temps, Paris reste Paris et ils ont un potentiel spectateur énorme !! Dans un stade aussi grand tu peux mettre des places bradées...

Franchement, si j'habitais à Paris j'irai surement voir un match du raçing au stade de france. Pour 5 ou 10 € ça vaut le coup je pense !!
Mais bon pour pratiquer ces tarif comme ça, il faut avoir des stade très grands !!

Sûr que c'est plus facile avec un grand stade. Mais il faut raisonner en coût (et en recette) marginale. Toute place non occupée c'est du pognon qui ne rentre pas. C'est un calcul à faire, même si ça ne représente que 500 ou 1000 places à chaque match : à 10 euros de moyenne x 16 match, ça ferait rentrer 8 à 15 000 euros par an. C'est pas beaucoup certes, mais un stade plein presque à chaque fois, ça peut attirer les sponsors, les médiats... et aussi aider un projet de plus grand stade.
 
Haut Bas