• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ou s'arrêtera t'on

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Là , tu m'épates sortir au bout du 20 ème post cette connerie , il n'y avait que toi.hahahahahahahaha

Attend !! attend!! , j'ai mieux .... et ça a commencé au début ... mais là tu suis plus , trop dur pour toi:391581::391581::391581::391581::391581:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 451
Réactions
2 228
« Le monde appartient à Toulon maintenant, et si les autres veulent y vivre, ils vont devoir trouver un moyen de rivaliser avec le géant. »
The Independent
:X
la phrase la plus conne que j'ai lu de la journée... quand Brive a remporté la h cup en 1997, on disait pas qu'ils étaient les maîtres du monde....faut arrêter avec la pommade à un moment donné, le jour où toulon enchaînera 4 brennus d'affilée comme toulouse, on en reparlera.... déja qu'ils en gagnent un pour commencer
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 960
Réactions
7 101
la phrase la plus conne que j'ai lu de la journée... quand Brive a remporté la h cup en 1997, on disait pas qu'ils étaient les maîtres du monde....faut arrêter avec la pommade à un moment donné, le jour où toulon enchaînera 4 brennus d'affilée comme toulouse, on en reparlera.... déja qu'ils en gagnent un pour commencer

ça risque d'arriver bientôt...
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
PAULO a dit:
Je ne crois pas que ce soit cela sa qualité mais d'arriver à faire jouer des "vieux briscards" qui ont connus touts les honneurs comme de jeunes espoirs qui doivent se gagner la place .

Des soit-disant mercenaires qui saute de joie le visage illuminé de joie comme celui de Giteau lorsqu'il a marqué l'essai , j'aimerai en voir tous les matchs. Et quant à la paire de seconde ligne sortant du terrain la tête haute et le visage satisfait de ceux qui ont accompli leur devoir tu pourrais la montrer en exemple à tous les jeunes français des écoles de rugby et des centres de formation pour leur expliquer ceux que le rugby a de différent.

Impressionnant, des fois, on dirait que c'est pas le même givré !
C'est un schizo ce type !!:bravo::bravo:

Paulo, je suis fier de toi pour ses belles paroles, je tenais à te le dire !
Marco, tu as le bonjour de Riviére !LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
la phrase la plus conne que j'ai lu de la journée... quand Brive a remporté la h cup en 1997, on disait pas qu'ils étaient les maîtres du monde....faut arrêter avec la pommade à un moment donné, le jour où toulon enchaînera 4 brennus d'affilée comme toulouse, on en reparlera.... déja qu'ils en gagnent un pour commencer

ta raison c'est un facho avec des oeillière
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 199
Réactions
4 028
Ville
x
Ouais, enfin Joubert, il a surtout évité le hold-up du siècle.

Et les NéoZ, ils ont toujours eu du mal devant, c'est pas leur culture. Leur culture, c'est de nous passer 60 points mrgreen . Même en étant faible devant...

Faible... faible ....disons moyen à bon suivant les époques .
 
Haut Bas