• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ou s'arrêtera t'on

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Là , tu m'épates sortir au bout du 20 ème post cette connerie , il n'y avait que toi.hahahahahahahaha

Attend !! attend!! , j'ai mieux .... et ça a commencé au début ... mais là tu suis plus , trop dur pour toi:391581::391581::391581::391581::391581:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 377
Réactions
2 179
« Le monde appartient à Toulon maintenant, et si les autres veulent y vivre, ils vont devoir trouver un moyen de rivaliser avec le géant. »
The Independent
:X
la phrase la plus conne que j'ai lu de la journée... quand Brive a remporté la h cup en 1997, on disait pas qu'ils étaient les maîtres du monde....faut arrêter avec la pommade à un moment donné, le jour où toulon enchaînera 4 brennus d'affilée comme toulouse, on en reparlera.... déja qu'ils en gagnent un pour commencer
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
la phrase la plus conne que j'ai lu de la journée... quand Brive a remporté la h cup en 1997, on disait pas qu'ils étaient les maîtres du monde....faut arrêter avec la pommade à un moment donné, le jour où toulon enchaînera 4 brennus d'affilée comme toulouse, on en reparlera.... déja qu'ils en gagnent un pour commencer

ça risque d'arriver bientôt...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
PAULO a dit:
Je ne crois pas que ce soit cela sa qualité mais d'arriver à faire jouer des "vieux briscards" qui ont connus touts les honneurs comme de jeunes espoirs qui doivent se gagner la place .

Des soit-disant mercenaires qui saute de joie le visage illuminé de joie comme celui de Giteau lorsqu'il a marqué l'essai , j'aimerai en voir tous les matchs. Et quant à la paire de seconde ligne sortant du terrain la tête haute et le visage satisfait de ceux qui ont accompli leur devoir tu pourrais la montrer en exemple à tous les jeunes français des écoles de rugby et des centres de formation pour leur expliquer ceux que le rugby a de différent.

Impressionnant, des fois, on dirait que c'est pas le même givré !
C'est un schizo ce type !!:bravo::bravo:

Paulo, je suis fier de toi pour ses belles paroles, je tenais à te le dire !
Marco, tu as le bonjour de Riviére !LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
la phrase la plus conne que j'ai lu de la journée... quand Brive a remporté la h cup en 1997, on disait pas qu'ils étaient les maîtres du monde....faut arrêter avec la pommade à un moment donné, le jour où toulon enchaînera 4 brennus d'affilée comme toulouse, on en reparlera.... déja qu'ils en gagnent un pour commencer

ta raison c'est un facho avec des oeillière
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ouais, enfin Joubert, il a surtout évité le hold-up du siècle.

Et les NéoZ, ils ont toujours eu du mal devant, c'est pas leur culture. Leur culture, c'est de nous passer 60 points mrgreen . Même en étant faible devant...

Faible... faible ....disons moyen à bon suivant les époques .
 
Haut Bas