• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ou s'arrêtera t'on

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Je voudrais bien voir un match Toulon/Crusaders par exemple. ils auraient vite fait de redescendre sur terre, les galactiques.

Je pense que les Crusaders se font exploser devant. Au moins devant. Sauf si l'arbitre s'appelle Craig Joubert et que Richie Mc Caw peut ralentir les sorties de balle en restant couché.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il faudrait aussi que la ligue arrête de fermer les yeux avec ces JIFF à la con !

En finale contre les saracens, toulon avait 3 Français titulaires, les saracens en avait 10 il me semble ! Pendant que le XV de France ne cesse de baisser, le XV de la rose ne cesse de n'améliorer...

Toulouse, le club qui en a surement le plus en tant que titulaire est éliminé chez lui dès les 1/4 !
Clermont pareil !

Voici le nombre de français titulaire en demies finales :

Montpellier : 7 français titulaires en 1/2 finale
Raçing : 8 français titulaires en 1/2 finale
RCT : 4 français titulaires en 1/2 finale
CO : 8 Français titulaires en 1/2 finale
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Où s'arrêtera-t-on ?
Au rond-point de St Gaudens, comme d'hab' !
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Moi je dirai que ce club n`a plus rien avoir avec l`esprit sportif , d`ailleurs c`est un chef d`entreprise qui le dirige et qui n`a jamais du toucher un ballon d sa vie , ce qui doit compter a ses yeux , c`est que l`argent rentre et que l`on parle de lui .
Le vrai danger , c`est que les autres équipes sont obligés de suivre cette pratique pour ne pas se faire décrocher , total a court terme l`équipe de France sera composée d`une majorité d`étrangers ayant pris la nationalité française , une sélection mondiale ( là aussi )
Et les rugbymen franchouillards pourront toujours essayer de jouer au golf , histoire de voir s`ils ont plus de chance de réussite !

C'est vrai que Riviére, Savare, Revol, De Cormiéres, Altrad , Lorenzetti , Manducher et Bouscatel ont tous été de brillant joueurs a la carrière internationale bien remplie et tous de pauvres SDF haha Est ce que jour tu t'es amusé a compter le nombre d'étrangers qui etaient titulaires dans l'équipe de l'USAP ou tu te contentes de cracher sur les autres ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Critiquer Toulon sur le nombre d'étrangers, au regard de nos deux dernières saisons c'est carrément l'hôpital qui se fout de la charité ! En moyenne, on devait avoir un Français de plus qu'eux sur les 23. Et pour le match à Barcelone, ils en avaient 10 et nous 9. C'est juste que leurs étrangers ont été meilleurs il faut croire.


Moi, ce qui m'embête avec Toulon c'est plutôt le fait de recruter toujours plus et toujours plus fort. Là ça en devient ridicule, par exemple t'as le meilleur arrière du championnat et là tu vas prendre le meilleur arrière d'Europe ou si un joueur se blesse et que tu recrutes un joker encore plus fort que les titulaires... Clairement à part un salary cap EFFICACE, il n'y a pas d'autres solutions. Et d'un autre côté pour une fois que les clubs français dominent un sport en Europe, c'est dur de leur tirer une balle dans le pied !
Salary cap ou pas cela ne changera pas trop au probléme..; Les moyens financiers de Toulon lui permettront de "gérer" ses vedettes mieux qu'un club comme Brie , Oyo , Bayo et Pepi : droit à l'image , avantage en nature, contrat avec des entreprises extèrieures . Tant qu'il y aura des clubs avec un budget de 30M€ et d'autres aec un budget de 15M€ , il y aura toujours déséquilibre.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Toulouse, le club qui en a surement le plus en tant que titulaire est éliminé chez lui dès les 1/4 !

Toulouse a été le premier club à faire flamber les salaires. Ils se plaignent, maintenant qu'ils ont perdu leur avance, que d'autres fassent de même (avec des internationaux étrangers) ? Rien à battre.

Et concentrons-nous sur la ProD2. Le rugby d'élite, ce n'est pas pour nous actuellement.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Critiquer Toulon sur le nombre d'étrangers, au regard de nos deux dernières saisons c'est carrément l'hôpital qui se fout de la charité ! En moyenne, on devait avoir un Français de plus qu'eux sur les 23. Et pour le match à Barcelone, ils en avaient 10 et nous 9. C'est juste que leurs étrangers ont été meilleurs il faut croire.


Moi, ce qui m'embête avec Toulon c'est plutôt le fait de recruter toujours plus et toujours plus fort. Là ça en devient ridicule, par exemple t'as le meilleur arrière du championnat et là tu vas prendre le meilleur arrière d'Europe ou si un joueur se blesse et que tu recrutes un joker encore plus fort que les titulaires... Clairement à part un salary cap EFFICACE, il n'y a pas d'autres solutions. Et d'un autre côté pour une fois que les clubs français dominent un sport en Europe, c'est dur de leur tirer une balle dans le pied !


Ridicule ? C'est surtout gagnant .. le ridicule c'esttle sagouin qui recrutait des vieilles gloires du sud pour venir passer des vacances dans la "maison de retraite" du rugby
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
d`ailleurs c`est un chef d`entreprise qui le dirige et qui n`a jamais du toucher un ballon d sa vie , ce qui doit compter a ses yeux , c`est que l`argent rentre et que l`on parle de lui .

Boudjellal est un type d'Ollioules, qui, si je ne m'abuse, sait à quoi ressemble une gonfle. Altrad, Lorenzetti et Savare à côté = haha
 
Haut Bas