• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ont-ils vraiment envie de jouer

Le problème c'est pas que le bateau prenne l'eau, c'est surtout qu'il n'a pas de capitaine, le bateau. On ne prend pas l'eau au sens ou on rien n'est encore joué (si ce n'est la première place). Mathématiquement on peut toujours finir la saison dans les 5 premiers. Le problème c'est qu'on a l'impression que cette équipe part en ******* assez rapidement. On a des joueurs qui sont tous à peu près capable de jouer a haut niveau mais on n'a pas de leader ni d'entraineur.

Depuis que Patat est là notre mêlée est désastreuse, pas grand chose à redire sur Gelez, mais vraiment on se fait défoncer la gueule en mêlée alors qu'on n'a recruté que ça.

Et au vu du jeu en Pro D2 sans une mêlée performante, c'est très difficile de faire peur parce que le jeu est plus rugueux, moins propre et que la mêlée prend beaucoup d'importance.

Patat etait un joueur moyen a auch,et quand il en est devenu l'entraineur le club est descendu,alors que sous l'ere Broncan ils reussissaient l'exploit de monter en top 14 de temps en temps,ca te montre le niveau du bonhomme
Il nous faut un mec a poigne,qui vienne avec ses adjoints,ou un "couple"d'entraineurs qui ont l'habitude de bosser ensemble
Je reverais d'un Dal Maso
 
Je choisis ce post car la question me taraude :

ONT ILS ENVIE DE JOUER ?

Il me semble que TOUT doit partir de la réponse à cette question.....que voit on depuis le match à RAJON ?

Quels que soient les joueurs alignés ,l'USAP se signale par une mollesse ,une inaptitude à jouer au rugby et à jouer en EQUIPE !
Pas un joueur pour rattraper l'autre ,pas une initiative "heureuse" ,dans le sens du Jeu ,rien de PROFESSIONNEL .

Comment est ce possible ?

Certains disent :ILS NE VEULENT PAS JOUER ,ILS SE FOUTENT DE LA GUEULE DU PRESIDENT ET DU STAFF !
Certains disent : ILS N'ONT PAS LE NIVEAU ,ILS SE CROIENT ENCORE EN TOP 14 ALORS QU'ILS ONT TOUT PERDU !
Certains disent : LE STAFF EST LE FAUTIF CAR ILS LEUR TOLERENT TOUT !

Comment rester SUPPORTER de l'USAP après 4 matches aussi INDIGENTS car ce ne sont pas les résultats qui me minent le plus ,c'est surtout la manière de jouer au rugby qui est indigne de notre club :

NOUS NE FAISONS RIEN ,NOUS NE NOUS ENGAGEONS PAS ,NOUS SUBISSONS TOUT LE TEMPS .

Les discussions autour des bières d'après match sont toutes les mêmes ,marquées par l'INCOMPREHENSION et la COLERE ...

Quelqu'un va t il se lever et frapper du poing sur la table où se signent les chèques des salaires mensuels ?

C ' est désormais l'URGENCE ABSOLUE pour l'USAP :

SAVOIR QUE VISE CETTE EQUIPE DANS CE CHAMPIONNAT ...

Les supporters attendront la réponse dimanche à NARBONNE mais attention au retour de flamme selon le comportement là bas ,il se pourrait que la réception d'AURILLAC soit le pire calvaire que nous ayons vécu depuis prés de 45 ans !
 
En même temps, quand les types ont plus la tête à la colline des loisirs et à Calicéo qu'au rugby, tu veux faire quoi?

Raser Canet-Plage:?

ca c'est quelque chose que je me dis chaque année,avec le beau temps,la mer la montagne, les boites de nuit,les mecs qui viennent jouer chez nous ils ont trop la belle vie,surtout que le club laisse trop faire,quand tu vois des mecs comme tout nos pilars qui ont une panse a rendre jaloux un sergent garcia de zorro tu te dis bien qu'ils sont pas surveillés

Le pilar qui ressemble au sergent Garcia il est parti de l'USAP pour signer à Montpellier :6775:
 
,quand tu vois des mecs comme tout nos pilars qui ont une panse a rendre jaloux un sergent garcia de zorro tu te dis bien qu'ils sont pas surveillés

c'est ce que je me suis dit en voyant la première mêlée.y avait pas un double décimètre entre la panche de cheron et le haut du gazon...
 
Retour
Haut