Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

ont-ils vraiment envie de jouer

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 29 Novembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +709 / 15 / -5

Partager cette page

​quelle équipe de cloche

2. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +255 / 0 / -0
    Clairement non ...

3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +213 / 4 / -1
    on a combien de points d'avance sur le premier relégable?

4. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +709 / 15 / -5
    le bateau prend l'eau

5. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 153 / 55 / -8
    je me demande si Marty ne fait pas exprès de plomber l'équipe car sur les 3 derniers matchs, il accumule des fautes grossières qui a de grosse conséquence sur le résultat du match. Je préfère encore qu'on teste 1 espoir que de titulariser des types incompétents

6. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +568 / 9 / -9
    moi j en veut aux entraineur qui sont complètement a coter de la plaque c est eux qui donne les consignes de jeu au joueur j espère de tous cœur que c est 2chevre ne serons pas reconduit.

7. coropaul

Notations:
    +2 153 / 55 / -8
    C'est le staff qui a demandé à Marty de mettre un coup de boule et de laisser l'équipe a 14 ? c'est le staff aussi qui a demandé à l'autre gland de pas trouver la touche à 2 minutes de la fin? Le staff n'est pas bon, c'est un fait mais être 5ème avec une équipe de ce niveau c'est un exploit

8. echazare

echazare USAPiste impliqué

Notations:
    +209 / 7 / -1
    Ce sont les entraîneurs qui disent a Pedro des faire de fautes ?
    A Marty de prendre un rouge !!!!
    Ce sont les entraîneurs qui pètent les genoux aux joueurs et leur filent la chiasse !!!

9. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +224 / 5 / -0
    je te rassure la cinquieme place tu la garderas pas longtemps... on comprendra peut etre qu'avec des ânes on gagne pas des courses de pursangs... tous des pompes a velo et ça joue mal (encore plus que dhabitude) depuis que bcp n'ont pas re-signé...

10. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +568 / 9 / -9
    non mais arrêter les mec certain joueur on l habitude du haut niveau je ne veut pas croire que du jour au lendemain certain joueur perde leur rugby. les coach on des consignes un style de vie une manière d avancé ensemble qui faut inculqué aux joueur il y a quelque chose qui va pas dans ce club.

11. coropaul

Notations:
    +2 153 / 55 / -8
    Des joueurs avaient l'habitude du haut niveau, OUI. Aujourd'hui, ils sont finis sinon on a qu'à recruter olibeau,koniek ou edmonds dans ce cas. Marty et Perez sont finis, ils sont cramés, ils sont toujours en retard et du coup ils sont pénalisés. Combien de placage haut pour les 2 depuis le début de la saison ?

Partager cette page