• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ont-ils vraiment envie de jouer

on a combien de points d'avance sur le premier relégable?
 
je me demande si Marty ne fait pas exprès de plomber l'équipe car sur les 3 derniers matchs, il accumule des fautes grossières qui a de grosse conséquence sur le résultat du match. Je préfère encore qu'on teste 1 espoir que de titulariser des types incompétents
 
moi j en veut aux entraineur qui sont complètement a coter de la plaque c est eux qui donne les consignes de jeu au joueur j espère de tous cœur que c est 2chevre ne serons pas reconduit.
 
moi j en veut aux entraineur qui sont complètement a coter de la plaque c est eux qui donne les consignes de jeu au joueur j espère de tous cœur que c est 2chevre ne serons pas reconduit.

C'est le staff qui a demandé à Marty de mettre un coup de boule et de laisser l'équipe a 14 ? c'est le staff aussi qui a demandé à l'autre ***** de pas trouver la touche à 2 minutes de la fin? Le staff n'est pas bon, c'est un fait mais être 5ème avec une équipe de ce niveau c'est un exploit
 
Ce sont les entraîneurs qui disent a Pedro des faire de fautes ?
A Marty de prendre un rouge !!!!
Ce sont les entraîneurs qui pètent les genoux aux joueurs et leur filent la chiasse !!!
 
Retour
Haut