• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ont-ils vraiment envie de jouer

On peut difficilement dissocier les joueurs des entraîneurs. Si le système est inexistant ou pas adapté les joueurs sont paumés et font des conneries, et vice versa.

Je n'ai pas lu tout le topic mais les joueurs, à un moment donné, ne peuvent ils pas prendre eux-mêmes sur le terrain les clés du camion et soit "désobéir" aux entraîneurs si le système de jeu n'est pas adapté, soit "faire" leur système de jeu. Je crois que c'est Olivier Olibeau qui ce soir soulevait un peu cette question.

Maintenant l'entente strictement entre joueurs est elle des meilleures? Ont-ils réellement tous envie d'atteindre les phases finales ?

Je ne rejette pas du tout la faute aux seuls joueurs car à nouveau tous les échelons du club sont responsables des piètres performances.
 
...mais les joueurs, à un moment donné, ne peuvent ils pas prendre eux-mêmes sur le terrain les clés du camion et soit "désobéir" aux entraîneurs si le système de jeu n'est pas adapté, soit "faire" leur système de jeu. Je crois que c'est Olivier Olibeau qui ce soir soulevait un peu cette question...

On ne s'improvise pas entraîneur et encore moins décideur.
Comment faire avec le staff en place ? Si Rivière ne dis rien, et que quelques joueurs qui croient avoir la solution entament une révolution, ça va être le bordel.
L'idée de "se prendre en main" ne marche que lorsqu'il y a une personne ou un petit groupe qui donne la direction, corrige les écarts, donne les moyens et apporte des solutions ou des alternatives sensées quand ça n'avance pas bien.
 
Je choisis ce post car la question me taraude :

ONT ILS ENVIE DE JOUER ?

Il me semble que TOUT doit partir de la réponse à cette question.....que voit on depuis le match à RAJON ?

Quels que soient les joueurs alignés ,l'USAP se signale par une mollesse ,une inaptitude à jouer au rugby et à jouer en EQUIPE !
Pas un joueur pour rattraper l'autre ,pas une initiative "heureuse" ,dans le sens du Jeu ,rien de PROFESSIONNEL .

Comment est ce possible ?

Certains disent :ILS NE VEULENT PAS JOUER ,ILS SE FOUTENT DE LA GUEULE DU PRESIDENT ET DU STAFF !
Certains disent : ILS N'ONT PAS LE NIVEAU ,ILS SE CROIENT ENCORE EN TOP 14 ALORS QU'ILS ONT TOUT PERDU !
Certains disent : LE STAFF EST LE FAUTIF CAR ILS LEUR TOLERENT TOUT !

Comment rester SUPPORTER de l'USAP après 4 matches aussi INDIGENTS car ce ne sont pas les résultats qui me minent le plus ,c'est surtout la manière de jouer au rugby qui est indigne de notre club :

NOUS NE FAISONS RIEN ,NOUS NE NOUS ENGAGEONS PAS ,NOUS SUBISSONS TOUT LE TEMPS .

Les discussions autour des bières d'après match sont toutes les mêmes ,marquées par l'INCOMPREHENSION et la COLERE ...

Quelqu'un va t il se lever et frapper du poing sur la table où se signent les chèques des salaires mensuels ?

C ' est désormais l'URGENCE ABSOLUE pour l'USAP :

SAVOIR QUE VISE CETTE EQUIPE DANS CE CHAMPIONNAT ...

Les supporters attendront la réponse dimanche à NARBONNE mais attention au retour de flamme selon le comportement là bas ,il se pourrait que la réception d'AURILLAC soit le pire calvaire que nous ayons vécu depuis prés de 45 ans !

La question avait été soulevé , il y a peu du renouvellement des fins de contrats ; certains ici exprimaient leur étonnement à ce sujet .
 
La question avait été soulevé , il y a peu du renouvellement des fins de contrats ; certains ici exprimaient leur étonnement à ce sujet .

Que vient faire le renouvellement des fins de contrats avec l'attitude que doivent montrer les joueurs sur un terrain ?
J'espère quand même que tes écrits ne signifient pas que l'un et l'autre sont liés car sinon il y a de grandes questions à se poser.
 
Retour
Haut