• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ont-ils vraiment envie de jouer

Cette défaite ( car cela en est une avec ce jeu) met tout le monde d accord,
Non renouvellement de bcp
Virer les anciens catalans ou non
Michel est vraiment mauvais
Staff non compétent et a l image de l équipe "mou"
Erreur fatale le manque ambition à Bayonne

Donc bon courage président , certes au début par manque de connaissance et de mauvais conseil des erreurs, mais la fo pas se louper sinon oui nul du racing même conséquences , fo mettre pression Max joueurs et staff et recruter du lourds et finir renouvellement ( château et du duvenage) et un staff avec un plan de jeu simple " le combat"!!!

Fait chier de voir ces mecs payés et portes ce maillot !!!!
 
En même temps, quand les types ont plus la tête à la colline des loisirs et à Calicéo qu'au rugby, tu veux faire quoi?

ca c'est quelque chose que je me dis chaque année,avec le beau temps,la mer la montagne, les boites de nuit,les mecs qui viennent jouer chez nous ils ont trop la belle vie,surtout que le club laisse trop faire,quand tu vois des mecs comme tout nos pilars qui ont une panse a rendre jaloux un sergent garcia de zorro tu te dis bien qu'ils sont pas surveillés
 
ca c'est quelque chose que je me dis chaque année,avec le beau temps,la mer la montagne, les boites de nuit,les mecs qui viennent jouer chez nous ils ont trop la belle vie,surtout que le club laisse trop faire,quand tu vois des mecs comme tout nos pilars qui ont une panse a rendre jaloux un sergent garcia de zorro tu te dis bien qu'ils sont pas surveillés

Ok , mais la mer , la montagne , le soleil , les putes , les boites de nuit tout était déjà la avant que l'usap existe .
Et même ces 10-15 dernières années ,tout ça était là (oui oui , c'est vrai ! ) et pourtant le résultat n'était pas le même !
 
Le problème c'est pas que le bateau prenne l'eau, c'est surtout qu'il n'a pas de capitaine, le bateau. On ne prend pas l'eau au sens ou on rien n'est encore joué (si ce n'est la première place). Mathématiquement on peut toujours finir la saison dans les 5 premiers. Le problème c'est qu'on a l'impression que cette équipe part en ******* assez rapidement. On a des joueurs qui sont tous à peu près capable de jouer a haut niveau mais on n'a pas de leader ni d'entraineur.

Depuis que Patat est là notre mêlée est désastreuse, pas grand chose à redire sur Gelez, mais vraiment on se fait défoncer la gueule en mêlée alors qu'on n'a recruté que ça.

Et au vu du jeu en Pro D2 sans une mêlée performante, c'est très difficile de faire peur parce que le jeu est plus rugueux, moins propre et que la mêlée prend beaucoup d'importance.
 
Ok , mais la mer , la montagne , le soleil , les putes , les boites de nuit tout était déjà la avant que l'usap existe .
Et même ces 10-15 dernières années ,tout ça était là (oui oui , c'est vrai ! ) et pourtant le résultat n'était pas le même !

C'est que , entre temps , le monde et la jeunesse ont aussi changes .
 
Retour
Haut