• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ont-ils vraiment envie de jouer

La question avait été soulevé , il y a peu du renouvellement des fins de contrats ; certains ici exprimaient leur étonnement à ce sujet .

Je suis comme Pishou66, je ne peux pas croire ce que je lis.

mais, si les mecs pensent vraiment comme ça, il faut les remplacer de suite par des espoirs motivés et heureux de se montrer.

Si les tarbais pensaient comme ça, avec les pbs de trésorerie qu'ils ont, ils ne seraient même pas allé à Narbonne.
 
Le problème c'est pas que le bateau prenne l'eau, c'est surtout qu'il n'a pas de capitaine, le bateau. On ne prend pas l'eau au sens ou on rien n'est encore joué (si ce n'est la première place). Mathématiquement on peut toujours finir la saison dans les 5 premiers. Le problème c'est qu'on a l'impression que cette équipe part en ******* assez rapidement. On a des joueurs qui sont tous à peu près capable de jouer a haut niveau mais on n'a pas de leader ni d'entraineur.

Depuis que Patat est là notre mêlée est désastreuse, pas grand chose à redire sur Gelez, mais vraiment on se fait défoncer la gueule en mêlée alors qu'on n'a recruté que ça.

Et au vu du jeu en Pro D2 sans une mêlée performante, c'est très difficile de faire peur parce que le jeu est plus rugueux, moins propre et que la mêlée prend beaucoup d'importance.

Pas grand chose a dire sur gelez???????? Tu plaisantes?
Il est encore plus nul que Patat!!! Aucune combi derrière on ne franchi jamais des courses trop prévisible et je te rappelle que l'an dernier avec les arrières qu'on avait nvx top 14 c'était aussi nul on attendait juste des exploit personnel!
C'est gelez la priorité a viré!!!!!
 
A coté de la plaque : il y a trop de monde malheureusement.
Le 1er d'entre eux le président : il met de la monnaie combien je ne sais pas, il se porte caution sans aucun doute.
Il signe des contrats je pense avec trop d'écarts entre les joueurs. Internationaux de pacotille, recrutés et jeunes.
Il ne fait pas les bons choix. Nous pourrions avoir mieux et moins cher sans forcer. Hélas pour lui il ne peut être plus mal conseillé je pense. Il est donc très très mal entouré, il est vrais qu'il ne connaissait rien dans ce sport. Il apprend. Il semble être le dindon en somme.
Qui plus est il accepte que le club vivent au dessus de ces moyens. Réduire la voilure me semblerait justifié.
Les seconds sont les actionnaires qui ne veulent plus entendre parler de quoi que ce soit, par volonté dans un 1er temps ce qui les arrange et par la méthode présidentielle peut communicative et nombriliste ensuite.
En troisième les proches du président qui visiblement n'y comprennent pas grand chose dire plus serait trop fâcheux.
En quatrième Le staff tout entier du 1er au dernier avec à la tête deux personnage qui n'ont pas le charisme, ni la pugnacité nécessaire, accompagnés de préparateurs physique sans doute léger tellement il y a de souci dans ce domaine.
Enfin des joueurs ( pas en totalité) sans amour propre qui ne pense qu'à leur intérêt et qui sommes toute se foute du président du club et des supporters. N'oublions pas que les joueurs sont des ouvriers extrêmement bien payés pour certains trop sans doute par rapport à leur valeur mais qui sont managés. Et la clef est la dans le commandement et non ailleurs. Main de velours dans un gant de fer n'est pas la méthode du club.
Voila c'est un tout avec plus ou moins de vérité d'une chose à l'autre.
Malheureusement il y a des années que çà dure, et la maladie est pérenne.
Qui pour redresser la barre et comment. Vaste question.
 
Retour
Haut