• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle fonctionnalité du forum !

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
OK ça fait des points au Scrabble tous vos termes techniques mais pour 95% du forum c'est du serbo-croate mrgreen

si tu veux t'as un topic pour savoir à quoi ça correspond!:p:p
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Faites pas vos pleureuses, les filles : on a toujours expliqué quand vous ne saviez pas & que vous demandiez... :p


:6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
Bon, autre modif du matin, l'ancienne régie pub a fermé, donc rapido, j'ai remis d'autres trucs.

C'est quasiment comme avant, sauf qu'il y a le bandeau en bas de page, il n'est pas très haut, et je pense, ne gêne pas la navigation, je vais le laisser quelques jours pour voir ce que ça donne.

Bonne journée à tous ;)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Bon, autre modif du matin, l'ancienne régie pub a fermé, donc rapido, j'ai remis d'autres trucs.

C'est quasiment comme avant, sauf qu'il y a le bandeau en bas de page, il n'est pas très haut, et je pense, ne gêne pas la navigation, je vais le laisser quelques jours pour voir ce que ça donne.

Bonne journée à tous ;)

sur les pubs Tu réponds à ma question avant que je la pose.

Par contre il est arrivé deux fois que la photos que j'avais posté soit remplacé par une autre que j'avais posté aussi. Est -ce normal grand chef?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Bon, autre modif du matin, l'ancienne régie pub a fermé, donc rapido, j'ai remis d'autres trucs.

C'est quasiment comme avant, sauf qu'il y a le bandeau en bas de page, il n'est pas très haut, et je pense, ne gêne pas la navigation, je vais le laisser quelques jours pour voir ce que ça donne.

Bonne journée à tous ;)

Autant en haut ça ne me dérangeait pas, autant là... :X

Pas fan du tout (avis personnel)
 
Haut Bas