• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle fonctionnalité du forum !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
Dites moi si c'est mieux là, normalement y a que 2 trucs qui s'ouvrent UNE SEULE FOIS par jour, par PC utilisé, si c'est plus, dites le moi, je contacte la régie pub.
Ils ont eu des soucis hier aussi, donc ils sont peut être en phase d'ajustement.

Tenez moi au jus par MP, c'est plus simple pour moi à gérer.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Combien coûte l'hébergement (+domaine...) de ce forum ?

Et combien rapportent toutes ces pubs ?

Franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre combien ça coûte ou combien ça rapporte ?

Ce qui est important, c'est de se rappeler combien d'entres nous avions les boules lorsque le forum officiel a fermé sans sommation, et combien d'entres nous avons été content de voir ce nouveau forum.
A partir du moment où le consulter te coûte peanuts, tu n'as pas à savoir si il coûte ou si il rapporte.
Après tout, le forum, c'est comme la France, ou tu l'aimes, ou tu le quittes :p:p:p:6775:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre combien ça coûte ou combien ça rapporte ?

Ce qui est important, c'est de se rappeler combien d'entres nous avions les boules lorsque le forum officiel a fermé sans sommation, et combien d'entres nous avons été content de voir ce nouveau forum.
A partir du moment où le consulter te coûte peanuts, tu n'as pas à savoir si il coûte ou si il rapporte.
Après tout, le forum, c'est comme la France, ou tu l'aimes, ou tu le quittes :p:p:p:6775:

:bravo::bravo::bravo::bravo: [MENTION=212]Alain66[/MENTION] je t'aime !!!!!
 
Haut Bas