• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle fonctionnalité du forum !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 407
Réactions
3 564
Localisation
Canohès
Non, le titre est issu du flux, je ne peux pas agir sur le début, moi j'ai juste rajouté la fin - Article Rugbyrama , par exemple.
Je peux aussi désactiver ces flux des derniers messages, mais je trouve pas ça pertinent, ce matin, ça engorge, parce que tout est mis en place d'un coup, au fur et à mesure, ce sera beaucoup plus light à mon avis, ça devrait être top.
De totues façons, comme d'hab, si ça chie dans la colle, je corrigerai le truc ;)
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
C'est pas mal mais ça engorge un peu trop le panneau "derniers messages"
En effet! N'y aurait-il pas un moyen de les exclure de la liste car ces flux risquent d'être bien plus prolifiques que les posteurs du forum.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Non, le titre est issu du flux, je ne peux pas agir sur le début, moi j'ai juste rajouté la fin - Article Rugbyrama , par exemple.
Je peux aussi désactiver ces flux des derniers messages, mais je trouve pas ça pertinent, ce matin, ça engorge, parce que tout est mis en place d'un coup, au fur et à mesure, ce sera beaucoup plus light à mon avis, ça devrait être top.
De totues façons, comme d'hab, si ça chie dans la colle, je corrigerai le truc ;)
A voir à l'usage car certains sites peuvent être envahissants en termes de nouvelles.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 407
Réactions
3 564
Localisation
Canohès
c'est fait les amis ;) don't worry, je veille au grain :)
Je réactive dans la semaine pour voir si ça n'engorge pas trop, ça vous va ?
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Oui, c'est vrai. On verra à l'usage comment ça fait !
Merci [MENTION=1]webmaster[/MENTION]
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Oui, c'est vrai. On verra à l'usage comment ça fait !
Merci [MENTION=1]webmaster[/MENTION]
Oui merci [MENTION=1]webmaster[/MENTION]
Je me suis créé une appli qui fait exactement ça mais l'avoir intégré au forum est encore plus simple.:bravo:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 407
Réactions
3 564
Localisation
Canohès
c'est à dire [MENTION=148]Gef[/MENTION] créé une appli ? Un lecteur RSS pour Android ? IOS ? Intégré au navigateur ?
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
136.jpg


ce webmaster quel bel homme

:bravo: ton initiative
 
Haut Bas