• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle fonctionnalité du forum !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 463
Réactions
3 674
Ville
Canohès
Ne touche à rien ! ( enfin sur le forum ... :6775:) ... Tu pourrais mettre un peu moins de pub si tu ouvrais une souscription ? Je parie que beaucoup d'entre nous seraient prêts à mettre quelques pièces mensuelles ...

Bop, on est dans un monde où payer devient rare, et quand on touche au porte feuille, les gens rechignent même si sur la place publique ils font les paons ;-)
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
une suggestion: monter une association (une de plus) avec un droit annuel minime, style 10 ou 20 euros.

je suis bien d'accord que beaucoup y viendront gratis, mais si une centaine voulait bien jouer le jeu, ça te mettrait du beurre dans les épinards, et ta chérie râlerait moins (enfin, moi si j'étais elle, je râlerais moins!)

en tout cas, merci encore pour le boulot.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Aujourd'hui j'ai énormément de pub qui s'ouvre lorsque j'ouvre une page !! Une ou deux je veux bien mais à chaque fois que j'ouvre un lien...:325599:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 463
Réactions
3 674
Ville
Canohès
Ah bon ?? C'est pas normal ça... Je regarde des que possible, pourtant j'ai rien touche...
 
Haut Bas