• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau maillot : Les supporters enfin entendus !!!

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Ne compare pas le Barça avec maillot blaugrana et l'USAP avec le maillot bleu azur!

Moi je dis il faut un seul maillot pour les matchs à domcile et les matchs à l'extérieur (sauf quand l'equipe adverse aborde des couleurs qui ressemblent au notre) le sang et or!

D'abord, le fait d'avoir un maillot "maison" et un maillot "extérieur" correspond à la logique de la plupart des grands sports professionnels. Pur conformisme.

J'adore les deux maillots (horizon et sang-et-otr tout simplement parce que ce sont ceux de notre club.
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Gardons notre maillot bleu azur qui est le vrai maillot de l'Usap ! Celui là n'est qu'un vulgaire maillot de footeux !
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Gardons notre maillot bleu azur qui est le vrai maillot de l'Usap ! Celui là n'est qu'un vulgaire maillot de footeux !

Tout à fait d'accord ! Tout le monde débat sur les racines et les valeurs du club qui se diluent ces dernières saisons, ce n'est pas le moment de jeter aux orties notre maillot légendaire et de renier les couleurs historiques de l'USAP. Surtout pour singer les footeux ... !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Le maillot collector pour RCT v USAP

http://www.usap.fr/usaptv/136/825/presentation-du-maillot-collector-pour-usap-vs-rct/

Voir la pièce jointe 8802

Voir la pièce jointe 8803

32.jpg
C'est un collector avant d'être vendu. Avis aux boursicoteurs de la maille.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 695
C'est un collector avant d'être vendu. Avis aux boursicoteurs de la maille.
Juste un petit (petit) bémol, foutre un Tongien avec un maillot sang et or pour faire la promotion du match et de la Catalanité ça va faire rire les cousins du Sud! J'aurais préférer plutôt un Guirado, Guiry, Pèrez, Vilaceca voir Marty pour faire la promotion du maillot sang et or!

En tout cas belle initiative tout de même du club! La ça se voit que Delpoux ne choisit pas les maillots, car pour une fois c'est réussit! haha
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Gardons notre maillot bleu azur qui est le vrai maillot de l'Usap ! Celui là n'est qu'un vulgaire maillot de footeux !

Il y aura toujours des mécontents entre les partisans du sang-et-or et du maillot bleu azur. C'est justement pourquoi l'idée de Paul Goze d'alterner entre les deux maillots à le mérite d'être consensuelle. Je ne suis pas un grand admirateur de Goze mais il faut reconnaître que ce fut une bonne idée.
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Ce maillot est beau et est exactement le maillot que nous attendions depuis des années.
Toutefois je suis déçu. Il nous reste deux matches à "domicile".
Et nous ne sommes pas parti pour rendre hommage aux héros de 1914. 100 ans après le clin d'oeil aurait été sympa.
J'aurais beaucoup aimé un maillot comme l'ont fait les bayonnais la saison dernière pour célébrer les 100 ans de leur premier Brennus. Ce maillot était juste magique.

clear.gif
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ce maillot est beau et est exactement le maillot que nous attendions depuis des années.
Toutefois je suis déçu. Il nous reste deux matches à "domicile".
Et nous ne sommes pas parti pour rendre hommage aux héros de 1914. 100 ans après le clin d'oeil aurait été sympa.
J'aurais beaucoup aimé un maillot comme l'ont fait les bayonnais la saison dernière pour célébrer les 100 ans de leur premier Brennus. Ce maillot était juste magique.

clear.gif

Et ça c'est quoi ?!

http://www.lindependant.fr/2012/12/22/usap-le-maillot-collector-des-110-ans,1712913.php
 
Haut Bas