• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau maillot : Les supporters enfin entendus !!!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il ne faut pas renier les valeurs du club mais alors pourquoi ne pas faire des drapeaux bleu et blanc !
Ok les valeurs historiques sont le bleu et blanc mais quand même nos couleurs catalanes sang et or ont plus de gueules !

Je préfère largement les voir jouer avec un maillot sang et or à domicile qu'à l'extérieur !
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Il ne faut pas renier les valeurs du club mais alors pourquoi ne pas faire des drapeaux bleu et blanc !
Ok les valeurs historiques sont le bleu et blanc mais quand même nos couleurs catalanes sang et or ont plus de gueules !

Je préfère largement les voir jouer avec un maillot sang et or à domicile qu'à l'extérieur !


Oui, mais en jouant en sang-et-or à l'extérieur, c'est une belle promotion pour la Catalogne...
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
C'est celui des 110 ans, pas des 100 ans du Brennus de 1914. Et je suis désolé, mais un maillot sans pub, comme avant, ça a quand même une autre gueule!

J'aimerais revoir un style comme en 98 99 sang et or je trouve ça a de la gueule et je suis pour le maillot sang et or a domicile
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
C'est celui des 110 ans, pas des 100 ans du Brennus de 1914. Et je suis désolé, mais un maillot sans pub, comme avant, ça a quand même une autre gueule!

On est d'accord sur le principe mais il fait quand même un clin d’œil à nos héros de la guerre même si il est vrai qu'il aurait été encore plus beau en neutre ...

Mais l'ayant vu à l'époque à la boutique, il rendait mieux qu'en photo ... LoL
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Oui, mais en jouant en sang-et-or à l'extérieur, c'est une belle promotion pour la Catalogne...

Il ne faut pas tout mélanger. Il s'agit avant tout de la promotion du club pas de la Catalogne (qui d'ailleurs, n'a pas besoin de l'uSAP). Les couleurs du maillot, c'est l'identité d'un club. Depuis 1 siècle l'USAP c'est bleu azur, en attendant qu'un mécène, un jour impose d'autres couleurs, comme Maxou l'a fait avec le Stade Français.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Il ne faut pas tout mélanger. Il s'agit avant tout de la promotion du club pas de la Catalogne (qui d'ailleurs, n'a pas besoin de l'uSAP). Les couleurs du maillot, c'est l'identité d'un club. Depuis 1 siècle l'USAP c'est bleu azur, en attendant qu'un mécène, un jour impose d'autres couleurs, comme Maxou l'a fait avec le Stade Français.

Relis mes messages en amont. Je suis pour le maillot horizon (et non pas azur), je souhaiterais même le garder en maillot "maison", donc le plus important pour deux raisons au moins :
- C'est un joli hommage aux poilus qui portaient cette couleur.
- C'est le maillot historique du club.

Le maillot sang-et-or me convient comme deuxième jeu de maillots (extérieur). Puisque le débat est vif entre pro-bleu horizon et pro-sang-et-or, je trouve que Paul Goze (j'écris rarement des choses en bien de lui) a bien fait de tranché avec une proposition qui est consensuelle.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Perso j'ai acheté le sang et Or. Je le trouve superbe et je le garderai bien pour les match à domicile !

Je suis donc allé l'acheté en boutique hier et j'ai essayé de soutirer quelques infos à la vendeuse :

- Concernant Barcelone et l'affluence, rien de chez rien. Elle ne savait pas... apparemment !
- Pour le maillot je lui ai dis : "C'est dommage qu'ils le sortent pas pour une année entière car il est très joli et il doit beaucoup plaire" !

Elle m'a répondu : "Houuuu oui qu'il plait beaucoup, et je pense que vu le nombre de vente le club devrait s'y pencher ! Il s'en ai vendu 200 en 4 jours !"
 
Haut Bas