• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau maillot : Les supporters enfin entendus !!!

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je l'ais achetter hier le textile et plus costaud que le blanc de la h cup et il taille plus large je trouve

Merci. Je viens de l'acheter via la boutique en ligne. J'attends qu'il arrive chez moi. J'espère qu'il sera légèrement plus solide que celui acheté il y a deux ans, parce que ce maillot ressemblait plus à un maillot de cycliste.

Pour ce qui est du design, c'est clair que les supporteurs ont été écoutés (notamment via la page Facebook créée l'année dernière par la boutique). On réclamait un maillot qui représente la Catalogne avec de belles couleurs. Je trouve même que le nouveau maillot à rayures verticales, lui donne un aspect plus moderne, plus dynamique. Je suis d'accord avec ceux qui disent que ce maillot a tout pour devenir le nouveau maillot du club (du moins pour les matchs extérieurs).
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Merci. Je viens de l'acheter via la boutique en ligne. J'attends qu'il arrive chez moi. J'espère qu'il sera légèrement plus solide que celui acheté il y a deux ans, parce que ce maillot ressemblait plus à un maillot de cycliste.

Pour ce qui est du design, c'est clair que les supporteurs ont été écoutés (notamment via la page Facebook créée l'année dernière par la boutique). On réclamait un maillot qui représente la Catalogne avec de belles couleurs. Je trouve même que le nouveau maillot à rayures verticales, lui donne un aspect plus moderne, plus dynamique. Je suis d'accord avec ceux qui disent que ce maillot a tout pour devenir le nouveau maillot du club (du moins pour les matchs extérieurs).

Pourquoi extérieur? Il ferait fureur à domicile!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Pourquoi extérieur? Il ferait fureur à domicile!

Bizarre que tu dises ça toi qui est pour le respect des traditions USAPistes. Et le maillot bleu ciel à domicile en est une :6775:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Bizarre que tu dises ça toi qui est pour le respect des traditions USAPistes. Et le maillot bleu ciel à domicile en est une :6775:

Oui mais il s'agit du commercial qui parle!

Comment veux tu faire venir des sponsors du Sud si tu portes même pas les couleurs du pays? Déjà que nous avons presque plus de Catalans dans l'équipe!

Je suis sûr qu'un maillot identitaire se vendra mieux qu'un maillot aux couleurs que portent d'autres clubs comme le Racing ou Bayonne!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Oui mais il s'agit du commercial qui parle!

Comment veux tu faire venir des sponsors du Sud si tu portes même pas les couleurs du pays? Déjà que nous avons presque plus de Catalans dans l'équipe!

Je suis sûr qu'un maillot identitaire se vendra mieux qu'un maillot aux couleurs que portent d'autres clubs comme le Racing ou Bayonne!

Pourquoi il se vendrait moins si on joue à l'extérieur avec ? Regarde le Barça : Ils ont très peu joué avec le maillot "Senyera" et pourtant c'est celui qui se vend le plus.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Pourquoi il se vendrait moins si on joue à l'extérieur avec ? Regarde le Barça : Ils ont très peu joué avec le maillot "Senyera" et pourtant c'est celui qui se vend le plus.
Ne compare pas le Barça avec maillot blaugrana et l'USAP avec le maillot bleu azur!

Moi je dis il faut un seul maillot pour les matchs à domcile et les matchs à l'extérieur (sauf quand l'equipe adverse aborde des couleurs qui ressemblent au notre) le sang et or!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il est trop beau ! L'année prochaine il faut le même pour jouer à domicile et un semblable (que Gilontano saura facilement nous faire) en bleu ciel et blanc et un pour la coupe d'Europe en blaugrana si on est encore en top14 !
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
y a personne qui veut me l'offrir ? :D

très beau maillot en effet, mais j'ai deja cassé la tirelire pour le blanc de coupe d'europe que je trouvais aussi très joli !
 
Haut Bas