• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau maillot : Les supporters enfin entendus !!!

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Ouhéééé... :391581:

Le changement de maillot qui va permettre de sauver la saison de l'USAP.... :rolleyes:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Chef, ça mériterait presque un ban ça non ? C'est une insulte pour le forum ! Le Réal sérieux.... :pmrgreen
PS : Je crois qu'un des modérateurs (avec des poils de tout partout) et dans le même cas...

Et ?! Rapport ?!

Perdu; je suis les 2 avec plaisir (grand fan du Mexique en plus de l'Asia donc Hugo Sanchez pour le Real et Rafael Marquez pour le Barca mais bon, c'est retro-vintage là...) et j'adore me regarder un Classico...

PS : on écrit "EST dans le même cas" : révise ton français...
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Ouhéééé... :391581:

Le changement de maillot qui va permettre de sauver la saison de l'USAP.... :rolleyes:
Se faire le maillot permet d'améliorer la visibilité du terrain de jeu dans le respect de la toison, c'est déjà ça...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
[video=dailymotion;x1lt2ny]http://www.dailymotion.com/video/x1lt2ny_presentation-du-maillot-collector-pour-usap-vs-rct_sport?start=6[/video]

le maillot est beau mais les joueurs sur la photo ont la tete basse de n etre pas catalans.........et ils sont ou ...et ils sont ou...et ils sont ou les catalans
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ouai , Bof ! Les couleurs sont belles, mais laissons ces bandes verticales aux maillots des footeux.
Si on veut être positifs, disons que ça affinera les silhouettes de Tao ou Jgenti et gommera les abdos "Kronembourg" des supporters !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
:boxe:
le maillot est beau mais les joueurs sur la photo ont la tete basse de n etre pas catalans.........et ils sont ou ...et ils sont ou...et ils sont ou les catalans

****** relever la tete....contre oyo pas de breles ,des guerriers des tueurs ,on veut.........mettez de la resine sur les mains.........du soutien au porteur du ballon,chose rare en ses temps de galere..........on leur rentre dans le lard,on retrouve notre fierté........faites honneur a votre salaire et au maillot.....c est samedi le match de l annee:tambour::tambour::tambour::drapeau:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas