• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau maillot : Les supporters enfin entendus !!!

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 695
Perso j'ai acheté le sang et Or. Je le trouve superbe et je le garderai bien pour les match à domicile !

Je suis donc allé l'acheté en boutique hier et j'ai essayé de soutirer quelques infos à la vendeuse :

- Concernant Barcelone et l'affluence, rien de chez rien. Elle ne savait pas... apparemment !
- Pour le maillot je lui ai dis : "C'est dommage qu'ils le sortent pas pour une année entière car il est très joli et il doit beaucoup plaire" !

Elle m'a répondu : "Houuuu oui qu'il plait beaucoup, et je pense que vu le nombre de vente le club devrait s'y pencher ! Il s'en ai vendu 200 en 4 jours !"
Excellent! En déplaise à certains!

J'ai presque envie de dire qu'ils vendent autant de maillot bleu azur en 1 saison que de sang et or en 4 jours!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Excellent! En déplaise à certains!

Plaît il?

N'en déplaise à certains , quoi? N'en déplaise à certains, qui?

Tu veux quand même pas qu'on applaudisse à une idée de Doereux , de Rivière et du vieux qui vend les maillots (et dont j'ai oublié le nom?).

jfm66, tu me déçois de plus en plus. On avait dit qu'il fallait montrer les crocs dès que les dirigeants avaient une bonne idée. Entre ça et le combo Dracs+Usap, on est en train de se faire avoir comme des bleus.
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Dernière édition par un modérateur:

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Perso j'ai acheté le sang et Or. Je le trouve superbe et je le garderai bien pour les match à domicile !

Je suis donc allé l'acheté en boutique hier et j'ai essayé de soutirer quelques infos à la vendeuse :
- Concernant Barcelone et l'affluence, rien de chez rien. Elle ne savait pas... apparemment !
- Pour le maillot je lui ai dis : "C'est dommage qu'ils le sortent pas pour une année entière car il est très joli et il doit beaucoup plaire" !

Elle m'a répondu : "Houuuu oui qu'il plait beaucoup, et je pense que vu le nombre de vente le club devrait s'y pencher ! Il s'en ai vendu 200 en 4 jours !"

Le même en version "horizontale", ou mieux, en version Arlequins. Gilontano en avait fait à l'époque je crois qui était terrible...:6775:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Excellent! En déplaise à certains!

J'ai presque envie de dire qu'ils vendent autant de maillot bleu azur en 1 saison que de sang et or en 4 jours!

Pourquoi n'en déplaise à certains ? Je n'ai pas vu beaucoup de gens se plaindre de ce maillot ... Encore une fois je vois pas le rapport entre ventes de maillot/maillot domicile
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Le même en version "horizontale", ou mieux, en version Arlequins. Gilontano en avait fait à l'époque je crois qui était terrible...:6775:
Les versions horizontales je viens d'en refaire deux (basées sur les stormers et l'Angleterre) :

58.jpg


59.jpg


L'arlequin je dois l'avoir quelque part, we'll see.

:6775:

Edit :

J'ai refait un "Arlequin".

60.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Occitan66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
29
Réactions
1
Le second est tout simplement magnifique!
Bravo pour tes créations.
 
Haut Bas